Nantes : des lycéens complètement lobotomisés par l’Éducation nationale viennent en jupe

Devant les caméras de BFM TV et d’I>Télé, ils bafouillent par cœur leur petite leçon pseudo-citoyenne et étalent les poncifs, persuadés qu’ils sont d’être courageux, voire quasi-résistants alors que ce sont des paumés intégraux. Le spectacle est pitoyable et, comme souvent, les journalistes sont complaisants :

Ce tweet de Samuel Lafont résume bien la situation :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • anne , 16 mai 2014 @ 14 h 41 min

    La destruction de l’Education un impératif du Nouvel Ordre Mondial A remarquer aussi, l’apprentissage aux garçons de se faire entre eux des caresses ! (A partir de 4mn 50).
    http://www.youtube.com/watch?v=pxy6dYVGtv0
    Puis il y aura la jupe et le rouge à lèvres ! Car on sait comment rendre homo un garçon ! C’est un savoir faire que maîtrise l’Afghanistan:
    http://www.youtube.com/watch?v=KXlwBt62r_g
    Va-t-on revenir au temps des sultans qui avaient leur harem de garçons ?

  • anne , 16 mai 2014 @ 14 h 49 min

    ll y a une différence entre les filles et les garçons ! Et pas que physique !

    En France on ne distingue pas les sexes. Pourtant on remarque statistiquement qu’1/3 des garçons avaient des difficultés de compréhension de la lecture alors que du côté des filles, elles ne sont qu’1/12. Même chose quand on prend la liste de ceux qui se trouvent en fin de parcours sans qualification : sur un total de 150 000, 125 000 sont des garçons !

    Il y a 3 principaux moments de rupture :
    – lors de l’apprentissage de la lecture, la méthode semi-globale est préjudiciable aux garçons qui préfèrent plutôt la syllabique.
    – vers 10-12 ans la fille se règle, elle se sent sortie de l’enfance. Pas le garçon. Entre 10-14 ans, comme les rites de passage n’existent plus (communion solennelle avant où on lui offrait une montre) il utilise la transgression pour montrer qu’il n’est plus un enfant (alcool, violence, drogue, cigarette). En 6ème et 5ème, 80% des actes de violence sont du aux garçons !
    – au moment de l’orientation, vers 14-16 ans, le garçon manque de référant masculin : la plupart de ses profs ou infirmières sont des femmes !

    Dans les ABCD de l’égalité, pourquoi utilise-t-on des chiffres qui datent d’il y a 30 ans ? Car aujourd’hui, on s’aperçoit que les filles sont devenues majoritaires dans beaucoup de métiers : 80% de l’école de la magistrature ! 78% en médecine ou étude vétérinaire, architecture etc….

    Actuellement, n’est-on pas encore sorti de la philosophie des Lumières, celle de l’indifférenciation des sexes ? La théorie du genre n’est pas nouvelle ! Des idéologues la prêchaient. On pourrait par exemple citer Prosper Enfantin dans les années 34-39, où dans sa phalanstère, les enfants à partir de 7 ans choisissaient eux-mêmes leurs parents.

    Si la mixité est nécessaire, on constate toutefois qu’il est primordial que de temps en temps, les sexes soient séparés. Ce jeune prof, chef de choeur anglais l’avait autant compris
    http://www.youtube.com/watch?v=pI9d9jW1ouc
    que Jean Louis Auduc :
    http://www.youtube.com/watch?v=I8TavwuVKKs

    Comme quoi certains continuent à faire du bourrage de crâne aux élèves ! Car aujourd’hui le garçon est bien plus menacé dans son intégrité que la fille ! Tout est fait pour qu’il ne puisse plus avoir une relation d’homme normal ! Les femmes n’auront plus besoin des hommes dans peu de temps ! Elles feront leurs enfants sans eux !

  • monhugo , 16 mai 2014 @ 15 h 25 min

    La jupe découvrant des mollets noueux et poilus, mais que c’est beau !

  • monhugo , 16 mai 2014 @ 15 h 27 min

    “On peut porter ce que l’on veut”. Vivent la djellaba et la burqah !

  • monhugo , 16 mai 2014 @ 15 h 30 min

    Frappée au coin du bon sens, cette tribune :
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/05/16/31003-20140516ARTFIG00087-journee-de-la-jupe-a-nantes-quand-la-lutte-contre-les-discriminations-devient-folle.php
    Pour la journée contre le “racisme”, tout le monde peinturluré en noir ?

  • monhugo , 16 mai 2014 @ 15 h 32 min

    Il y a bien eu la “Journée internationale du hijab”, pour lutter contre “l’islamophobie” :
    http://www.jolpress.com/journee-internationale-hijab-islamophobie-voile-islamique-article-824135.html

  • monhugo , 16 mai 2014 @ 15 h 48 min

    Pour lutter contre l’illettrisme – quelque chose qui devrait “interpe(l)ler*” nos potaches, tout le monde avec un bonnet d’âne, évidemment.
    * La graphie “interpeler” est admise depuis 1990 (“rectifications orthographiques”).

Comments are closed.