Le petit Ambroise, 7 ans, donne une leçon de bon sens à ses parents bobos devant une journaliste du “Figaro”

qui raconte la scène :

Au même moment passe un jeune couple accompagnant leurs trois petits garçons à l’école publique voisine. « Super, la Journée de la jupe!, lance Charles, le papa, un chef d’entreprise de 38 ans. Parce que ça emmerde tous les tradis qui disent qu’il faut un papa, une maman, se marier et habiller les garçons en bleu… » Et Ambroise, 7 ans, a-t-il envie de porter une jupe ? « Ah non ! », s’écrie le blondinet. « Vous voyez comme ils sont formatés… », soupirent les parents, qui ont pourtant acheté « des poupées et une cuisinière » à leurs garçons.

Charles a encore du travail de rééducation devant lui et devrait commencer par lui-même : quand on défend le multiculturalisme comme tout bon bobo qui se respecte, on ne donne pas à son fils le magnifique nom d’Ambroise…

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Rachel , 18 mai 2014 @ 7 h 39 min

    Oui, pile dans le mille ! Connification est le mot qui convient,
    en se souvenant du sens propre du mot. Les lauriers-roses
    ont tout envahi. A vos dictionnaires.

  • Geolion , 18 mai 2014 @ 11 h 49 min

    On ne sait déjà pas si vous êtes un homme ou une femme ! Ce que vous dites est banal concernant essentiellement les tâches domestiques. Mes enfants aussi repassent, font la cuisine, lavent le linge, tout comme moi, homme de 77 ans. Mais ce que veulent des bobos de gauche au pouvoir qui relèvent de psy costauds, c’est, par une idéologie et un cerveau dénaturés et torturés, faire intellectuellement pire : gommer toute différence, voire même sexuelle, entre hommes et femmes. Et s’ils le pouvaient et l’espèrent c’est pouvoir biologiquement faire un jour porter un enfant à un homme qui ovulerait et faire que les femmes puissent procréer par leur sperme !! Au fait, Fourmirouge portez-vous une jupe, du rouge à lèvre et des talons hauts si vous êtes un homme ??? Et si vous êtes une femme, vous rasez-vous le visage chaque matin ??
    La décadence sociétale est en marche…A moins qu’on ne lui barre la route par une mâle action !!

  • Brindille , 18 mai 2014 @ 15 h 02 min

    Je suis entièrement d’accord avec vous JSG!!!

  • C.B. , 18 mai 2014 @ 16 h 27 min

    “C’est dans le petit peuple qu’il reste un peu de bon sens, d’où le mépris olympien de la classe dirigeante et pourrie pour celui-ci.”
    et vice-versa
    “C’est dans le petit peuple qu’il reste un peu de bon sens, d’où son mépris olympien de la classe dirigeante et pourrie.”

  • scaletrans , 18 mai 2014 @ 18 h 07 min

    Oui, mais dans le second cas, le mépris est justifié :mrgreen:
    … encore qu’il faut en être parcimonieux “à cause du grand nombre de nécessiteux” :lol:

  • scaletrans , 18 mai 2014 @ 18 h 08 min

    encore qu’il faille :oops:

  • Kanjo , 18 mai 2014 @ 18 h 40 min

    le simple fait qu’ils nous demandent d’être tolérants prouve qu’ils ont conscience que ce qu’ils font est mal…puisque tolérer signifie supporter une chose qu’on désapprouve.

Comments are closed.