Le petit Ambroise, 7 ans, donne une leçon de bon sens à ses parents bobos devant une journaliste du “Figaro”

qui raconte la scène :

Au même moment passe un jeune couple accompagnant leurs trois petits garçons à l’école publique voisine. « Super, la Journée de la jupe!, lance Charles, le papa, un chef d’entreprise de 38 ans. Parce que ça emmerde tous les tradis qui disent qu’il faut un papa, une maman, se marier et habiller les garçons en bleu… » Et Ambroise, 7 ans, a-t-il envie de porter une jupe ? « Ah non ! », s’écrie le blondinet. « Vous voyez comme ils sont formatés… », soupirent les parents, qui ont pourtant acheté « des poupées et une cuisinière » à leurs garçons.

Charles a encore du travail de rééducation devant lui et devrait commencer par lui-même : quand on défend le multiculturalisme comme tout bon bobo qui se respecte, on ne donne pas à son fils le magnifique nom d’Ambroise…

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isaie , 17 mai 2014 @ 11 h 25 min

    Et si le gamin devenait homosexuel par la suite? Je pense que les parents ne seraient pas très heureux d’avoir pour belle-fille un personnage au prénom de Gérard ou autre.
    Ainsi ces parents inconscients seraient nettement responsables de l’orientation sexuelle de leur fils.
    S’ils en pleurent, ce sera nettement de leur faute.

  • Christiane , 17 mai 2014 @ 11 h 54 min

    Oui, ce père bobo est bien un crétin. C’est sur les imbéciles comme lui que le système compte pour avancer son programme idéologique mortifère; n’est – il pas au courant des dégâts psychologiques irréversibles causés par cette idéologie stupide et sans fondement, aux Etats – Unis principalement ? Il ferait bien de se renseigner avant de débiter de telles âneries.

  • JSG , 17 mai 2014 @ 12 h 15 min

    Le poison fait son chemin, nous sommes maintenant dans une société de paumés, ou les uns en rajoutent par snobisme, et les autres trop occupés à boucler leurs fins de mois ne prennent pas conscience des enjeux qui nous valent toutes ces dérives.
    Trop de tolérence amène l’intolérence ; le retour de balancier fera mal et comme toujours les innocents paieront à la place des responsables.
    Bref, cette simple remarque de ce petit garçon, indique qu’il sera marqué par ce qu’il a vu ce jour là,
    Société pourrie, merci le politiquement correct, la tolérence comme bouclier de tous les abus, un jour Dieu vous le rendra !

  • zézé , 17 mai 2014 @ 13 h 49 min

    Détrompez-vous, vu leur c******* je pense que cela ne les offusquerait pas!!! Malheureusement !

  • Sundance , 17 mai 2014 @ 13 h 55 min

    Pauvre gosse ! Avoir des parents aussi c.. doit être terrible pour lui.
    S’il arrive à résister jusqu’à sa majorité, ce sera un miracle.
    La plupart des parents actuels ne sont pas dignes de l’être. Je peux le constater tous les jours. Il y a vraiment des enfants à plaindre.

  • AvecDeuxDoigts , 17 mai 2014 @ 14 h 51 min

    Est ce que le travestissement est toléré sur les lieux professionnels? Dans ce cas est ce qu’un instituteur peut librement faire cours habillé en femme par exemple?

  • monhugo , 17 mai 2014 @ 15 h 47 min

    Au secours ! Impossible d’approuver qui écrit en charabia !

Comments are closed.