Européennes : Alain Delon apporte son soutien aux listes “Force Vie” de Christine Boutin

Mercredi 14 mai, révèle Le Figaro, Alain Delon a rencontré Christine Boutin, tête de liste Force Vie en Île-de-France pour enregistrer message vidéo dans lequel l’acteur évoque sa sympathique pour la démarche de la candidate. C’est samedi prochain, lors d’un meeting à Paris, que ce soutien sera rendu public, ainsi que le sous-entend un courriel envoyé aux médias avec ce visuel :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lucotin , 16 mai 2014 @ 16 h 17 min

    hou la la ! y en a qui ont la haine (tenace) !

    A qui ça sert d’avoir de l’envergure si c’est pour brasser du vent ?

    moi je trouve plutôt sympa cette démarche d’Alain Delon

    il manque plus que Belmondo !

    attention l’un et l’autre sont de sacrés tueurs …. dans leurs films…

  • calitu2b , 16 mai 2014 @ 16 h 46 min

    Christine Boutin,une voix perdue, une voie de garage,pour ceux qui veulent se ranger des velos, Alain Delon grand acteur s’était mouillé dans…. la piscine…. à une époque, là …Alain… je pense que c’est un coup d’épée dans l’eau…………………

  • pg , 16 mai 2014 @ 23 h 00 min

    @ j-m tOULET

    Mme Boutin n’a jamais été la seule à défendre la famille et la vie ; par contre elle a été la seule à dire qu’elle était seule, pour une fois le 1er tour passé, faire voter pour ses amis UMp, qui eux, à Paris comme à Bruxelles, à de très rares exceptions près et qu’il faut saluer, votent contre la Vie, la Famille et nos libertés. Exemple SARKOZY qu’elle a soutenu par deux fois en 2005 et 2012, et qui n’a rien fait, bien au contraire, aggravant la situation fiscale des familles.
    Elle soutient l’Europe du modèle techno bruxellois et donc elle favorise le contraire de ce qu’elle prétend, encore une fois, défendre.

  • pg , 16 mai 2014 @ 23 h 04 min

    Si on considère que la pression législative contre la famille, la loi naturelle et la vie provient des instances bruxelloises, le mieux et de voter pour le parti le plus à même de faire reculer la tecnocratie pervertie : désolé pour les pusillanimses, mais c’est le FN, de toute évidence.
    P de Villiers soutient Chauprade tête de liste FN contre C. BOUTIN : il sit ce qu’il fait et pour des raisons qui dépassent le raisonnement très superficiel d’Alain Delon.
    Mais je ne sais pas si NdF le sait : il suffit pourtant de lire la presse.

  • de moi , 17 mai 2014 @ 8 h 45 min

    bonjour – Je suis tout à fait de votre avis…

  • Gérasime Barlatier , 17 mai 2014 @ 9 h 33 min

    Au final, on a toujours rien appris sur ce que pourrait apporter de positif, à la famille, le F.N de Marine Le Pen ! S’il est vrai que la classe politique “droite-gauche” suscite chez les français un profond dégoût, Marine Le Pen ne peut s’imposer uniquement en jouant les empêcheuses de danser en rond. On attend des décisions, des actes forts, dictés par le bon sens…

  • marie france , 17 mai 2014 @ 10 h 02 min

    Alain Delon devrait continuer à offrir des repas fins aux ex femmes du mou et se contentais que de ça !quand à Madame Boutin cette hystérique qui défendait les valeurs dans le gouvernement de Sarko ,qui lui n’en avait rien à faire !!cherchez les contradictions de Mme !!

Comments are closed.