L’Italie face à un tsunami migratoire en raison de l’explosion de la Libye (merci Sarkozy !)

Selon Valeurs Actuelles :

La presse italienne (…) révèle que les services de renseignement italiens redoutent l’arrivée prochaine de 250.000 à 500.000 réfugiés en provenance de Libye dans les « deux à trois prochains mois ». Le Corriere della Sera fait état de cette information : « Ceux qui consacrent une attention professionnelle aux flux migratoires en provenance de la Libye estiment que l’Italie a deux mois, trois au maximum, avant que s’abatte sur nos côtes méridionales un «tsunami» de déshérités : 250.000 selon les optimistes, 500.000 pour ceux qui pensent que le ‘bassin’ plus ample ».

Le directeur de Frontex, l’agence de surveillance et de protection des frontières européennes parle quant à lui d’un chiffre situé entre 500.000 et un million de réfugiés en 2015.

Mercredi 15 avril, le JT de 20h de France 2 a abordé la question de l’invasion de l’Italie :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • foutix , 17 avril 2015 @ 1 h 28 min

    SARKOZY alias BISMUTH…..Assassin de ….KADHAFI et du peuple…..
    Lybien…..Le Mec qui tuerait Son Père et sa Mère pour arriver a ses …Fins??….Les pourritures de la politique Française…N° 1…Sarkozy…N°
    2…Valls…..Hitler 2..??Fabius Assassin du sang contaminé??…Non ..Non
    TOUS Ces politiques …Haineux….Traîtres….POURRIT Jusqu’à la ….MOËLLE…LA SEULE SOLUTION EN 2017….L’échafaud comme en 1789…..Ou le LYNCHAGE…PAR LE PEUPLE….INDIGNENT DE VIVRE SUR TERRE….SES Prédateurs??

  • HuGo , 17 avril 2015 @ 7 h 59 min

    oui, il faut sortir de Schengen, au plus vite au mieux !
    refuser l’Europe fédérale soumise aux intérêts des USA qu’ils nous amène à pas feutrés…retrouver des États-Nations (pour les quelques uns en Europe qui le sont véritablement) qui mènent VRAIMENT une politique de défense de leurs intérêts, une France de préférence non alignée (une vraie politique gaullienne) alliée (mais pas subalterne ou colonie) des USA toiut autant que de la Russie qui; Elle, est l’Europe jusqu’à Vladivostok !!!
    L’union européenne pour le minimum….et quitter l’euro s’il le faut, m^me si cela peut faire mal un peu, ce sera tout bénéfice à lonjg terme !
    Le sens de l’Histoire n’est pas dans une fusion, un mic-mac mondialiste où seuls quelques uns (privés ou privés) tirent les marrons du feu contre tous les autres soumis….
    Et il est gand temps si on ne veut pas perdre encore plus .

  • citoyen de france , 17 avril 2015 @ 8 h 03 min

    lors des élections de 2017 il ne faudra pas oublier le vrai bilan de Sarko ce petit soldat de l’Empire responsable du chaos en Lybie et au moyen orient et des dizaines de milliers de morts (et aussi du massacre des minorités chrétiennes ou autres)
    a quand un nouveau procès de Nuremberg pour juger ces gens?

  • vikinglenormand , 17 avril 2015 @ 8 h 49 min

    Bien sur il faut fermer les frontières car ce qui va nous arriver va étre la pire chose depuis des années,mais que faire quand certains français vote encore pour eux UMPS.

  • zézé , 17 avril 2015 @ 9 h 21 min

    Ces islamistes avaient prévenu ! ils l’avaient dit ! nous vous enverrons des islamistes dans les bateaux !!!! et bien nous y sommes ! les chrétiens par dessus bord et les islamistes par centaines qui arrivent sur les côtes italiennes et la Corse, la Sardaigne, la Sicile etc seront et sont envahies par ces mêmes islamistes ! sans parler de nos côtes méditerranéennes, car tout le monde sait qu’ils remonteront d’Italie vers chez nous… quant à ce monsieur casse**** qui veut que TOUTE l’europe soit envahie qu’il ne craigne rien, c’est déjà fait !

  • moundy , 17 avril 2015 @ 9 h 46 min

    Et dire que le Môsieur veux se faire réelire,non mais je rêve !!!!

  • richard b , 17 avril 2015 @ 10 h 06 min

    la seule façon de ce qu’il reste à faire c’est de fermer les frontières, c’est malheureux pour
    ces braves gens, comment voulez vous que l’on prenne tout ce monde, et tous les responsables s’en lavent les mains.

Comments are closed.