Les ventes de “Charlie Hebdo” ont chuté de 50% à 90% selon les kiosques

L’effet du choc semble passé. Charlie Hebdo continue à se vendre mais sur un rythme bien moins élevé qu’en janvier dernier, à la suite des attentats qui ont visé le journal. En fonction des kiosques, les ventes ont chuté de 50 à 90%. Beaucoup ont acheté l’hebdomadaire satirique pour marquer leur protestation, sans forcément adhérer aux thèses défendues par la ligne éditoriale :

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12 Comments

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  • Fleur de Lys , 16 avril 2015 @ 14 h 44 min

    ce torchon est mort …..plus que quelques mois…

    a moins de subventions bien grasses.

  • ranguin , 16 avril 2015 @ 17 h 06 min

    Effet ballon de baudruche !

  • FLANDRE , 16 avril 2015 @ 17 h 21 min

    Torchon ? Comme vous y allez ! Wassingue comme on dit chez moi et encore, nos serpillères sont plus propres que cette fiente gauchiste malodorante.

  • eric-p , 16 avril 2015 @ 20 h 42 min

    Détrompez-vous; avec la solidarité internationale de boboland, les abonnements se sont multipliés.

    Il y a aussi la cagnotte (plusieurs millions d’euros) qui doit être “équitablement répartie entre les camarades salariés de Charlie…(mais on nous a assuré que l’argent n’intéressait pas les salariés !)

    La comédie peut donc durer un certain temps, le journal peut être racheté par un investisseur
    soucieux de soigner son image bobo…quitte à vendre le journal à pertes…

  • gerard , 17 avril 2015 @ 9 h 44 min

    Avec tout ‘notre’pognon donné par le gouvernement de pieds nickelés que nous nous trimbalons jusqu’en 2017 ils vont bien arriver a tenir encore un peu a la place on aurait pu faire plein de repas pour les necessiteux !

  • Charles , 17 avril 2015 @ 10 h 15 min
  • Pesneau , 17 avril 2015 @ 10 h 19 min

    La fin du cirque.

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