OGM : l’obscurantisme français

Alors qu’aucun élément scientifique n’a jamais apporté la preuve d’un risque, la France interdit toujours les OGM, tuant ainsi la recherche et les rendements de l’agriculture :

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 18 avril 2014 @ 11 h 03 min

    Le système tue le paysan et la terre devient stérile !
    L’usage des pesticides ont tué la diversité micro-biologique. Tout est fait pour que plus rien ne pousse sans l’assistance des groupes industriels, cela va du GM jusqu’à la récolte, les pesticides, les herbicides, les engrais… L’agriculture se meurt !

    http://www.youtube.com/watch?v=Etp2_-eqVKU#t=147

  • scaletrans , 18 avril 2014 @ 11 h 37 min

    ET ALORS ??? Vous n’y connaissez rien et vous me servez une photo que tout le monde a vue sans comprendre que c’était du pipeau. Il se trouve qu’une de mes belle-filles, ayant déjà publié dans des revues “à comité de lecture” sur ses recherches sur la neurologie et les effets des drogues a tout de suite compris la manipulation en reconnaissant la variété des rats utilisés (des sprague machin chouette) qui sont connus pour développer naturellement des tumeurs.
    Le fait que les revues scientifiques aient supprimé les articles de Séralini comme non valides ne vous trouble pas non plus. Cela prouve que les menteurs, les propagateurs de fausses nouvelles, les lance-panique auront toujours raison: même si le mensonge est réfuté, la réfutation ne recevra jamais autant de publicité; “mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose”.
    Bien sûr, le fait que la recherche française ait été pratiquement balayée au profit de Monsanto ne vous fait ni chaud ni froid.
    Avec des esprits tel que le vôtre, nous nous préparons un futur terrifiant.

  • scaletrans , 18 avril 2014 @ 11 h 38 min

    Vous confondez OGM et politique des semenciers. Apprenez à réfléchir avant de valider ce genre de connerie.

  • pas dupe , 18 avril 2014 @ 11 h 43 min

    “Bien sûr, le fait que la recherche française ait été pratiquement balayée au profit de Monsanto ne vous fait ni chaud ni froid.”

    Au lieu d’aboyer, relisez, c’est exactement ce que je m’évertue à vous faire comprendre !!!!

  • Xav , 18 avril 2014 @ 14 h 06 min

    Qui composent les fameux “referees” selon vous ? Il s’agit un peu de la nouvelle inquisition dont certain scientifiques aiment pourtant tellement nous ressasser les oreilles à propos de Galilée…

  • scaletrans , 18 avril 2014 @ 21 h 36 min

    Il est certain que dans des domaines “sensibles” (climatologie…) l’intégrité des referees peut être questionnée, mais ce n’est pas la règle générale.

  • Smarties , 19 avril 2014 @ 13 h 33 min

    Monsieur Eric Martin,

    Je vous redemande de supprimer de votre site tous mes commentaires.

    Si vous refusiez cette demande, soyez certain que vous recevrez un recommandé accusé de réception et soyez certain que je vous ferais un procès en usant de toutes les méthodes possibles pour obtenir la suppression de ces mêmes commentaires.

    Non seulement vous ne respectez pas vos lecteurs, mais vous ne respecteriez pas non plus mon droit d’auteur ?

Comments are closed.