L’UMP appelle à se mobiliser le 21 avril

Alors qu’une nouvelle manifestation est prévue le 21 avril contre le projet de loi légalisant le “mariage” homosexuel, Jean-François Copé invite les adhérents de l’UMP à “y participer en masse”.

Dans un email envoyé mardi aux adhérents de l’UMP, le président du principal parti d’opposition estime que “depuis des mois, François Hollande et son gouvernement méprisent les opposants au mariage et à l’adoption par les couples de même sexe et refusent de les écouter”. Il affirme également qu’en “précipitant la 2ème lecture du texte à l’Assemblée nationale, le gouvernement a décidé de passer en force au Parlement et affiche sa volonté de court-circuiter la grande manifestation du 26 mai prochain à Paris contre ce projet de loi”. Ainsi, Jean François Copé qui déclare vouloir mener ce combat  “jusqu’au bout”, souhaite que les adhérents de l’UMP puissent “participer en masse” à la manifestation prévue le 21 avril prochain.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DDECAUX , 17 avril 2013 @ 14 h 33 min

    Bien sûr, récupération, mais ils nous prennent pour des gogo depuis trop longtemps, Cette république ne nous a que trop tromper revenons aux seul qui on fait de la France un pays: les Capétiens

    http://www.sar-lxx.com
    Les 4 Serments du Roi de France :

    – À la couronne est attaché le serment de défendre la couronne (la France) contre l’ambition des puissants et de la garder fidèle à l’Eglise romaine ; c’est par ce serment que sont réaffirmés l’inaliénabilité de la couronne, ainsi que l’existence d’une loi universelle opposable à l’arbitraire politique ;

    – À la main de justice est attaché le serment de rendre justice aux petits et aux faibles, et à tous, sans distinction de leur race, de leur origine, de leurs opinions et de leur religion ; par ce serment est affirmé le caractère de magistrature de la royauté, ainsi que les principes de laïcité, de liberté de conscience, et de respect de la dignité des personnes ;

    – À lépée est attaché le serment de défendre la France et ses citoyens contre les agressions et les atteintes à sa souveraineté, avec le concours de son peuple, et de garantir la paix ; par ce serment est affirmé l’autorité du Roi comme chef des armées et le principe de la responsabilité des citoyens dans la défense de la patrie et la paix ;

    – À l’anneau est attaché le serment de demeurer fidèle à son peuple, de respecter sa parole, de se garder de tout orgueil, et de bannir la haine et le mensonge ; par ce serment sont réaffirmés la qualité dépoux du souverain pour la France, et l’humilité de sa personne.

    Le drapeau blanc à fleurs de lys est bien entendu relevé. C’est celui du roi. Il signifie la présence du souverain. […]

  • croix et bannière , 17 avril 2013 @ 19 h 02 min

    Chiche renvoyons nos livrets de Famille à la préfecture ou au tribunal des affaires familliales demandons le divorce à l’amiable et crions haut et fort ,nous ne reconnaissons que le mariage re ligieux Laissons ce mariage pour tous aux Homos cela deviendra une mascarade!

  • christiane , 17 avril 2013 @ 20 h 09 min

    Absolument : pour combattre le mariage homosexuel, il ne faut se soucier que du mariage traditionnel et commencer à propager l’idée que le mariage étant une affaire non administratlve, le mariage civil doit disparaître au profit du mariage religieux traditionnel.
    Un krack mondial se rapproche de plus en plus de nous; un monde s’écroule au bénéfice d’un monde nouveau. La République jacobine s’effondrera et plus personne ne se souciera de ses prétendues ” valeurs” qui disparaîtront dans l’indifférence générale et, ceux qui s’attacheront à ses institutions en perdition feront naufrage avec elle.

  • micaelli , 18 avril 2013 @ 14 h 38 min

    Tout à fait d’ accord , sauf que cette fois – ci , je ne veux plus , ni la PESTE ni le CHOLERA !
    Je veux des politiques qui n’ont trempé dans aucune ” magouille ” , même si pour cela il faut élire des illustres inconnus ….. !

  • itou , 18 avril 2013 @ 21 h 22 min

    c’est probablement ce qui va se passer.

  • john Deuf , 19 avril 2013 @ 1 h 11 min

    Actuellement il faut renforcer les rangs des manifestants pour mettre en difficulté les partisans de ce projet et dénoncer la dérive totalitaire du tartarin des ramblas qui mobilise ses miliciens qui sont payés par les honnêtes gens pour assurer leurs sécurité ( il faudrait leur faire savoir avec pancarte lors de manif) pour le protéger (30 camions de CRS devant la salle Pleyel ) et leur fait faire des provocations en accusant les manifestants des violences que ses miliciens pratiquent.
    De toutes façon lors des prochaines élections il ne faudra voter que pour les candidats qui s’engagent à abolir cette loi si elle est votée et promulguée, car il semble que le Philippot joue un jeu ambigü.
    De même pour le programme économique ça ne vaut que celui de l’UMP. où est passée l’économie libérale du Front d’antan? La comptabilité que pratiquent les énarques n’est qu’une technique, l’économie que pratiquent les universitaires est une science.
    Espérons que d’ici là mai 68 à rebours aura lieu dans la rue.

Comments are closed.