D8, la seule chaîne française de télévision qui n’a pas d’adresse courriel pour les téléspectateurs

Le blogueur Fik Fikmonskov a téléphoné à D8 pour protester contre l’accueil reçu ce mardi par Frigide Barjot sur le plateau du “Grand 8 », qui a fini par voir la porte-parole de La Manif pour Tous éclater en sanglots. Le ton est froid, méprisant : les protestations doivent être faites par courrier postale. Histoire de décourager les téléspectateurs mécontents ?

Vous aussi, téléphonez au 01 71 35 35 35 et racontez-nous votre expérience !

Addendum 17h24 : On me signale que Canal + non plus n’a pas de courriel pour les réclamations des téléspectateurs. Canal + et D8 appartiennent au Groupe Canal Plus.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Milou , 16 avril 2013 @ 20 h 14 min

    Le mail est celui de Canal Plus :

    [email protected]

    Voici le message que j’ai adressé et que nous sommes invités à diffuser auprès de tous les médias :

    « Madame, Monsieur,

    Permettez-moi de vous dire, la blessure, que constitue les manipulations de vos journalistes, lorsque, sans recul, vous diffusez la propagande républicaine, dans les affaires de la lutte contre la marchandisation de l’enfant, contre la légalisation de la pédophilie induite par les failles juridiques que sont la PMA et la GPA, liées au mariage homosexuel et contre la dénaturation du mariage.

    Le « sang », c’est bien la République française, qui entreprend de le faire couler sur les pavés parisiens et non « la manif pour tous », comme en atteste cette vidéo qui démontre qu’une femme, pacifique, mère de six enfants, fut sciemment écrasée par un fourgon de CRS du régime républicain, le vingt-quatre mars dernier, sur le boulevard des Champs Elysées :

    http://www.youtube.com/watch?v=9Z2NZapRYmI

    Puisque vous traitez ces événements, vous devez diffuser cette vidéos, sans quoi parallèlement, l’affaire du pauvre Wilfrid, n’est qu’une manipulation.

    Contrairement aux allégations du régime, comme le démontre cette autre vidéo, le vingt-quatre Mars pendant deux heures de temps, les manifestants furent conviés, sans charges ni oppositions, à peupler le rond-point de l’Arc de Triomphe, ainsi que le boulevard des Champs Elysées, avant que la foule, des élus, des enfants, des femmes, des vieillards…, ne soit sciemment « gazée » sans sommation et qu’on ne tente sciemment d’écraser les pacifiques manifestants :

    http://www.youtube.com/watch?v=TpdgOnUmU9k&feature=youtu.be

    Sachez enfin, que la loi du « mariage pour tous », sera abrogée, dans tous les cas, car la sacralité de l’enfant, n’est pas négociable.

    Car, voilà, les sectes pédophiles satanistes, qui, au coeur de l’appareil d’Etat, travaillent à la légalisation de la pédophilie (PMA, GPA), au prétexte d’accorder des droits aux homosexuels :

    http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/

    http://www.enquete-debat.fr/archives/revelations-de-gilbert-abas-sur-les-reseaux-pedo-criminels-59974

    Cette loi ne passera donc pas, car le vingt-quatre mars, si nous n’avons pas pris le palais de l’Elysée, ce n’est pas que nous ne le pouvions pas, c’est que nous ne le voulions pas.

    En vos qualités de journalistes, vous devez donc considérer, votre soutien au peuple ou au régime, c’est bien, vers une Assemblée Constituante pour un nouveau régime de démocratie semi-directe, que ces mouvements vont nous mener, à la suite de quoi, les journalistes seront élus, dont vous-mêmes, par le peuple à la proportionnelle intégrale.

    Vos auditeurs, seront devenus vos électeurs.

    Nul doute qu’ils ne voteront pas pour vous, si aujourd’hui, vous persistez à diffuser la propagande du régime républicain et nul doute alors, que vous n’aurez plus accès au canaux hertziens occtroyés, non plus par le CSA, mais par l’Assemblée élue à la proportionnelle intégrale, du pouvoir médiatique.

    Notre contre-révolution n’est pas une révolution contraire, mais le contraire d’une révolution.

    Dans l’horizontalité de nos mouvements et pouvoirs, je vous remercie pour votre bienveillance et l’étude que vous ne manquerez pas de faire, de la situation, celle de vos propres responsabilités, de votre propre péril ou avenir.

    Un français légitime. »

  • Olivier , 16 avril 2013 @ 20 h 23 min

    Je crois que le fils de Bachelot est homo…

  • Robert , 16 avril 2013 @ 20 h 40 min

    Olivier,
    Il semblerait en effet…

  • cazabelmo , 16 avril 2013 @ 20 h 44 min

    Les chrétiens sont dans l’arène… Laurence Ferrari est sadique et odieuse… Cela dit, il ne faut peut-être pas trop se risquer dans ce genre d’émissions où les deux partis sont tellement inégaux…Heureusement qu’il y a désormais des blogs interessants pour s’informer…notre télé est fermée désormais!

  • F , 16 avril 2013 @ 20 h 46 min

    Je ne me suis pas gênée pour leur dire ce que je pensais : Il est vraiment scandaleux qu’elle ait été reçu de cette façon, 6 contre 1 !!, tout ce qu’elle dit est vrai et tout le monde le sait . Quand à Mme Bachelot ,ce qu’elle dit ne sont que des mensonges . Les enfants n’auront pas de filiation…. c’est une honte .
    J’ai terminé en leur souhaitant une bonne journée et j’ai raccroché . Je ne leur ai pas laissé le temps de parler…..

  • Dilou , 16 avril 2013 @ 21 h 20 min

    Ferrari et Bachelot dans le même panier! Arrivistes et traîtresses…Pauvre Renaud!!!

  • Nicolas , 16 avril 2013 @ 21 h 53 min

    contact at canal-plus.com semble être une adresse valide.

Comments are closed.