La main de Valls qui tremble est une thèse complotiste, affirme le Huffington Post

Entre ceux qui voient des complots partout et ceux qui repèrent des complotistes tout le temps, on n’est pas sorti de l’auberge !

Les explications ici.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FIFRE Jean-Jacques , 16 mars 2015 @ 16 h 19 min

    Le premier ministre a t-il la main qui tremble ? Chacun a pu s’en rendre compte, en particulier lors de sa bordée incontrôlée contre une élue du peuple.
    Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une maladie dégénérative (pas encore du moins).
    Je crois plus simplement qu’il s’agit d’une vraie trouille en perspective de la dérouillée mémorable qui se profil pour son parti lors des prochaines départementales.
    Bien sûr son Président a juré que rien ne changerait mais la claque va être si violente que probablement il se passera quand même quelque chose.
    Ce n’est pas un complot, non, simplement une observation faite par tous les auditeurs et citoyens attentifs.

  • marie france , 16 mars 2015 @ 16 h 31 min

    oui,,nous sommse sourds et surtout A V E U G L E S ,ces journalistes nous prennent vraiment pour des cons

  • FLANDRE , 16 mars 2015 @ 17 h 50 min

    Ce sinistre petit roquet ne fait que trembler de haine et de trouille. Méritons-nous une telle « chance pour la France ».

    J’estime, pour ma part, que certaines naturalisations ne sont pas nécessaires et qu’il serait généreux de laisse les pays d’origine de ces gens-là, bénéficier de leur grande incompétence.

  • Gisèle , 16 mars 2015 @ 19 h 23 min

    La trouille ou la VRAIE colère haineuse de l’orgueilleux atteint dans son égo ????

  • Alainpsy , 16 mars 2015 @ 20 h 28 min

    Le matador demeuré et prétentieux est persuadé d’être le dépositaire des valeurs de la France…son côté “gauche” a du mal à y croire.

  • durendal , 16 mars 2015 @ 21 h 32 min

    Et oui, il a bien la main qui tremble, elle tremble par sa colère hystérique, cet homme risque l’apoplexie ou la crise cardiaque s’il continue à ne pas se contrôler. Quant au huffpost, c’est un torchon socialiste de propagande et pas un journal d’information.

  • Richard , 17 mars 2015 @ 7 h 20 min

    Amon avis, sa main tremble parce qu’il est rempli de rage, de colère et de haine et, dans l’enceinte de l’Assemblée, il est obligé de se contrôler devant les caméras. Au fond, cet homme n’a pas d’âme. Je le plaint, tout Premier Ministre qu’il est.

Comments are closed.