(Brunet & Neumann) Insultes contre la France : Faut-il sanctionner Zlatan Ibrahimovic ?

Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne, sont revenus sur les propos injurieux proférés par Zlatan Ibrahimovic envers la France à l’issue de la défaite du PSG face à Bordeaux :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • KIKI , 16 mars 2015 @ 11 h 15 min

    Il faut le virer de la France sans indemnité, il pourra se plaindre au quatar.
    Sans aucune excuse un sportif doit être irréprochable dans ses paroles; ce n’est pas la 1ère fois qu’il fait des dérapages

  • marie france , 16 mars 2015 @ 11 h 25 min

    j’ai arrêté d’écouter à 3 mn 29,ce brunet est insupportable,quel con,pour une fois un de gôche dit ce que quelqu’un de droite pense,faut le féliciter ,quand à la somme que touche cette merde et des tas comme lui ,quelle honte ,et ils ne paient pas d’impôts ,mais on croit rêver

  • Goupille , 16 mars 2015 @ 13 h 31 min

    Qui ?
    Ibrahimovic ?
    Ah oui, ce type qui court derrière un ballon…

    Cette chochotte qui s’est fait refaire le nez ?
    Ibrahimovic est une fiotte.

    Suédois… Bergman doit se retourner dans sa tombe.

  • ranguin , 16 mars 2015 @ 13 h 34 min

    Il doit être exclu. Taper dans un ballon, ne doit pas lui donner le droit de “cracher” sur le pays qui le reçoit.

  • HuGo , 16 mars 2015 @ 14 h 00 min

    C’est un mercenaire….rien à voir avec Brassens !!!
    Il n’a pas d’attache nationale, aucunement. Il prend le pognon, il crache au bassinet, il se fout pas mal d’être exemplaire, why ? ….personne ne le retient, on peut le virer, non ….Trop d’intérêts économiques en jeu ? Zut, alors…

  • marie france , 16 mars 2015 @ 14 h 27 min

    WHY,??HOULALA?PAS aujourd’hui,attention les cons qui nous gouvernent font de cette journée le “parler français” trop tard à la soupe ,les pauvres

  • Marino , 16 mars 2015 @ 14 h 47 min

    “Ceux qui considèrent que la France est un pays de merde peuvent la quitter. C’est aussi simple que ça”.
    Après le dérapage de Zlatan Ibrahimovic dimanche soir, la présidente du FN Marine Le Pen a réinventé l’expression “La France, tu l’aimes ou tu la quittes”, ce lundi matin sur France Info.

    Le ministre des Sports Philippe Kanner. a salué les excuses de Zlatan Ibrahimovic, ajoutant sur iTélé qu’il n’avait pas “à réclamer de sanction” mais que, “lorsqu’on est un si grand champion, l’exemplarité doit être une règle intangible”. Et d’espérer qu’il n’y aura “pas d’autre dérapage” de la part du joueur… qui n’en est pourtant pas à son coup d’essai.

    Bruno Le Maire a lui aussi été invité à se prononcer sur la polémique, sur iTélé. Une polémique “totalement inutile”, aux yeux du député UMP, plus soucieux d’évoquer les élections départementales à venir. “Il s’est excusé, fin de l’histoire.”

    * “il s’est excusé, fin de l’histoire “…ouah ! pas un peu trop facile ?
    c’est dans la colère que l’on connaît ce que pense réellement la personne, alors désolée monsieur le Député, mais non, ce n’est pas fini et de plus, ce n’est pas à vous seul de décider si c’est fini ou pas, il a insulté le pays tout entier alors que, s’il avait des reproches à faire, c’était à l’arbitre ou son patron qu’il devait s’adresser.
    Un peu marre de toujours se faire insulter dans notre pays

    Au revoir Zlatan,,et illico presto reconduite dans l’avion
    Les gène de votre père bosnien musulman coulent dans vos veines !

Comments are closed.