Aux militants de la Nouvelle France : un lecteur souhaite vous rencontrer et partager son projet !

Notre projet de Nouvelle France ou d’Îsle de France vous avait intéressé ? La vie en France (l’ancienne !) vous paraît de plus en plus difficile ? Vous rêvez de nouveau départ et de nouveaux horizons dans tous les domaines ? Un de nos lecteurs tente une expérience rare et culottée, il souhaite la partager avec vous mardi 31 mars à partir de 19h à l’étage de l’Auberge St Germain, 204 boulevard St Germain, 75006 Paris. Pour y assister, s’inscrire à [email protected]

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pesneau , 17 mars 2015 @ 16 h 32 min

    Du calme. Valls a déjà la trouille. C’est le moment pour nous de redresser la barre. Ne vous comportez pas comme des couillons

  • karr , 17 mars 2015 @ 20 h 02 min

    Le chanteur Robert Charlebois le dit très bien dans une de ses chansons:”il y en a qui sont partis vers des ailleurs meilleurs…”
    En fait l’Eden n’existe plus,notre devoir est de rester et de savoir voter,mes grand-parents maternels sont restés comme une majorité de français qui n’avaient pas le choix en 40,mon grand-père résistant est mort en déportation.
    La France est notre pays ,pas le leur!
    En chrétien je me rappelle la parole de Notre-Seigneur:”Soyez le levain dans la pâte”.

  • dogann , 18 mars 2015 @ 17 h 38 min

    Sur ce dossier, je me demandais : avez-vous étudié sérieusement les pistes d’îles francophones hors métropole ? Je pense à Tahiti par exemple, qui n’a pas les mêmes lois fiscales que nous (pas d’impôts sur le revenu par exemple), et possède son propre gouvernement (ultra-corrompu, ça va sans dire…)

    Mais il y a encore St Pierre et Miquelon par exemple, qui doit avoir moins de 7000 habitants… autant dire que si 200 métropolitains motivés arrivent, ça peut changer les choses localement !

    Bref, tous les “territoires d’outre-mer” méritent d’être étudiés.

    L’avez-vous fait ?

    Si oui, quelles sont les conclusions ? Bien cordialement et bonne continuation.

Comments are closed.