Reportage : Vincent Lapierre rencontre les Brigandes

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas JM , 17 février 2018 @ 10 h 40 min

    Une grosse bise aux Brigandes que nous aimons beaucoup. Et à bientôt en Avignon.

  • Pierre 17 , 17 février 2018 @ 11 h 38 min

    Voilà un clan d’anarchistes ! Très honnêtes, ils travaillent Masqués… Prêts à tout, jamais ils ne feront le bien.

  • Champar , 17 février 2018 @ 14 h 50 min

    Ah ils ne sont pas hyppies comme les soixante-huitards, cela gène, pas de libération sexuelle semble-t-il ? ils apparaissent propres et font des pieds de nez au politiquement correct, quelle horreur !
    Ils peuvent bien vivre comme ils l’entendent ils ne nuisent à personne et les personnes qui leur sont hostiles rendent ce groupe sympathique.
    La mélodie de leurs chansons est belle (ce qui change de ce qui se fait ailleurs). Ils sont peut-être “illuminés”, le contenu des textes peut être parfois discutable, c’est mieux que ceux dont le contenu des textes est toujours discutable. Mais les braves gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux …

  • Huberty , 17 février 2018 @ 19 h 04 min

    La version longue est beaucoup plus approfondie au niveau de leurs idées. (acessible aux contributeurs : https://gestion-er.fr/participatif/?page=campagne&campagne=1 )
    Le Clan des Brigandes est un élément de la dissidence très intéressant, qui apporte de la diversité en terme d’initiative et d’esprit. Leur communauté a commencé à se former il y a douze ans, donc on ne peut pas dire que ça ne fonctionne pas ! Un exemple pour l’avenir ?

Comments are closed.