Les ” Français” qui nous “gouvernent” préfèrent : LEONARDA . Et encore……..Le spectacle est bientôt fini.
alienor , 17 février 2016 @ 11 h 34 min
oui, merci de ne pas les comparer aux animaux, qui valent bien plus qu’eux ;-)
Marino , 17 février 2016 @ 13 h 51 min
Selon la chancelière Angela Merkel , la décision de lever les sanctions devrait être “basée sur des faits” confirmant le respect des accords de Minsk. Pour l’instant, toujours d’après elle, ces accords ne sont pas respectés à l’ouest de l’Ukraine.
Auparavant, le premier ministre russe Dmitri Medvedev a déclaré que la Russie n’allait pas “demander la levée de ces sanctions”.
“Ils viendront eux-mêmes et diront: allons, finissons-en car personne n’en profite, cela ne fait que nuire à tout le monde”, a indiqué M.Medvedev.
* Comme le capitaine Pédalo a perdu la boussole, il suit Merkel ou Obama !
balanine , 17 février 2016 @ 14 h 25 min
Oui ce serait bien que toutmou 1er fasse amende honorable (quoique l’honneur ces mafieux n’en ont pas) envers Monsieur Poutine ; que croyaient-ils tous ces mafieux qui sont confortablement assis derrière leur bureau ? que M. Poutine n’allait rien faire ?
Mais de l’embargo que font les Russes envers notre pays (et ils ont tout-à-fait raison) les journalopes n’en parlent pas ou très très peu… et pourtant !!!!!
Cap2006 , 17 février 2016 @ 14 h 27 min
@bardamu je suis désolé de compatir tres modérément avec une partie du monde agricole qui reclame encore et encore des aides et subventions.
Bien évidemment, il y a la détresse humaine, et familiale.et nous devons aider au maximum.
Ces agriculteurs souffrent du marché… Mais qui peut reellement se dire surpris. La,fin des prix administrés, des quotas, était annoncée depuis 10 ou 15 ans.
Les agriculteurs se sont faits plumer par la,FNSEA qui prefére attribuer les aides aux céréaliers, et décourager les pratiques agricoles plus autonomes, moins dépendantes des intrants.
Ils se sont fait plumer par les banques, qui leur accordent des prêts que tout le monde savait impossible à rembourser.
Et, plutot que de reflechir à la manière de valoriser leurs produits ( pas toujours excellents au demeurant) ils bloquent les routes, détruisent les enrobés, bâtiments publics… Des millions de travaux qui seraient plus utiles ailleurs.
D’autres ‘corporations souffrent, se battent pour survivre… Sans avoir été aussi généreusement gavées de subventions…
jacky4546 , 17 février 2016 @ 16 h 39 min
Pardon, en effet, à toutes ces petites larves qui deviennent des insectes bien utiles ou simplement sympathiques.
Notez tout de même que j’ai ajouté “immondes” et “puantes”.
23 Comments
Comments are closed.