Une chose est certaine : l’Elysée n’est pas “sous influence” chrétienne !

Voici le communiqué publié par le site Internet de l’Elysée suite au massacre de 21 chrétiens par l’Etat islamique en Libye (l’emploi de la novlangue “Daesh” a vocation à ne pas stigmatiser les musulmans) :

 

Non, vous n’êtes pas aveugles, il n’est pas question de la foi chrétienne des otages. Les victimes de la profanation du cimetière juif de Sarre-Union sont, elles, identifiées :

 

Comme s’interroge ce blog, “si le cimetière avait été chrétien, en aurait-on même parlé ?” Au moins, on sait que l’Elysée n’est pas “sous influence” chrétienne…

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Faustine , 17 février 2015 @ 9 h 54 min

    Si le cimetière avait été chrétien ?
    Sûr qu’on en aurait pas parlé… comme on n’a pas parlé de la profanation du cimetière chrétien de Sevran qui eut lieu le même jour !

    Mais c’est normal : nous savons que Hollande est un antichrist primaire.
    D’ailleurs, il ressemble terriblement aux deux Hérode : à la fois à Hérode le Grand qui n’hésita pas à massacrer des enfants innocents pour tenter de supprimer Jésus (il est en effet un grand promoteur de la culture de mort), et aussi à cet autre, Hérode Antipas, qui se fit offrir la tête de Jean le Baptiste sur un plateau, parce qu’il voulait multiplier ses relations adultères en étouffant la voix de sa conscience…
    Deux Hérode en un seul bonhomme ! Quel honte pour la France…

  • parole , 17 février 2015 @ 10 h 50 min

    Sur tous les journaux télévisés il a été question des otages chrétiens coptes….la vous faites de la désinformation c’est dommage , vous pouvez stigmatiser en coupent l’information à votre convenance….mais tout le monde sait par les médias qu’il s’agit de coptes chrétiens !!!!!
    Et tout le monde sait que les coptes soutiennent et avaient voté pour le général Sissi ….c’est la raison pour laquelle l’Égypte est dans la guerre contre les djihadistes.
    .
    http://michelbenoit-mibe.com/2015/01/islam-une-lueur-despoir-la-declaration-dal-sissi-a-al-azhar/

  • prune , 17 février 2015 @ 10 h 53 min

    J’ai adoré Mr MAUROY ( ancien ministrfe )quand il a dit que Valls était sous influence de sa femme ( israélite) !! Tous offusqués ! Il n’ya que la vérité qui fâche !

  • Austerlitz1805 , 17 février 2015 @ 11 h 29 min

    Ce gouvernement cache derrière un pseudo concept de laïcité, son mépris pour les chrétiens, sa méconnaissance des origines historiques de la France et son dédain pour tout ce qui pourrait contrebalancer les élans doctrinaires de ses élus franc-maçons.
    Avec un tel aveuglement il n’est malheureusement pas surprenant de constater cette logique de “deux poids, deux mesures” qui va en favoriser certains pour en mépriser d’autres !!!

  • mirage , 17 février 2015 @ 11 h 37 min

    malheureusement vous avez raison pauvre ^pays il est grand temps qu’il se passe quelque chose

  • amolevitch , 17 février 2015 @ 11 h 45 min

    Après les 2 morts danois, on a pu voir F.Hollande se précipiter (un minable petit bouquet de fleurs à la main) à l’ambassade du Danemark.
    Je ne l’ai toujours pas vu devant les ambassades du Pakistan, de la Lybie ou du Nigeria. Quelques milliers de chrétiens de plus assassinés, bof…..

  • Catholique & Français , 17 février 2015 @ 12 h 04 min

    Pourquoi s’étonner que le président se précipite à l’ambassade du Danemark et pas aux ambassades du Pakistan, de Libye ou du Nigéria ? Ne comprenez-vous pas que son coeur ne saigne que pour les SIENS qui ont failli mourir : des provocateurs imbéciles et irresponsables, une “femen” même pas française, un “Ambassadeur de France” au pedigree surprenant ou un caricaturiste étranger, véritable adolescent attardé ?

Comments are closed.