Roland Dumas contredit Manuel Valls : “Le fascisme ce n’est pas ça”

Roland Dumas, ancien ministre des Affaires étrangères a réagi lundi matin sur RMC et BFMTV aux propos du Premier ministre, Manuel Valls qui a lancé un appel à l’unité sur RTL pour combattre l’islamo-fascisme.” Il faut réfléchir un peu, le fascisme ce n’était pas ça. J’appelle à la raison, il faut dégonfler tout ça. Ces attentats sont dus à une histoire banale de caricature”, a-t-il indiqué.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude34 , 17 février 2015 @ 19 h 48 min

    On s’en fout de tout ce cinéma,de tous ces journaleux qui veulent orienter notre opinion,tous comme ces politicards dont le métier est de nous berner pour mieux nous enfumer.

    Si vous voulez savoir si Valls est sous influence ou pas,allez sur Youtube.

  • bribrilanarchistededroite , 17 février 2015 @ 21 h 59 min

    Tout à fait d’accord avec vous, valls est tout, mais sûrement pas chrétien, bien au contraire, il combat tout ce qui est chrétien à cause du catholicisme

  • kanjo , 18 février 2015 @ 0 h 56 min

    Pour une fois, je suis d’accord avec Roland Dumas.
    De toute façon, on a l’habitude, il y a longtemps que toute personne qui n’adhère pas à la pensée unique est traitée de facho.
    Maintenant que de nombreux musulmans n’adhèrent plus au socialisme (sans doute à cause du genrisme imposé dans les écoles, et qui les heurte profondément) alors l’islam devient de l’islamo-fachisme ! cqfd

Comments are closed.