Lætitia Casta « pas d’accord avec cette idée de #balancetonporc » : « Je ne suis pas une féministe, je suis une femme »

Dans Corse matin, Lætitia Casta se dit sceptique sur les récentes contributions féministes après l’affaire Weinstein qu’elle juge « agressives » contre les hommes. La comédienne le dit clairement : « Je ne suis pas une féministe, je suis une femme. » Interrogée sur le phénomène #BalanceTonPorc sur les réseaux sociaux, né après l’affaire Weinstein, Laetitia Casta ne partage pas la position de ces néo-féministes : « Je ne suis pas d’accord avec cette idée de #balancetonporc. Après, ça va être quoi, balance ta salope ? Ce n’est pas dans l’agressivité que l’on va faire avancer les choses, ce n’est pas dans la haine de l’homme », assure-t-elle.

Source.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • stg , 16 janvier 2018 @ 5 h 30 min

    Elle a raison, je trouve choquant que des personnes majeures qui ont côtoyé ce genre individu, se manifestent je ne sais combien de temps après ! Elles prétendent ne pas avoir ‘osé’ ? Elles ont donc privilégié leur carrière ?
    Tout maintenant se concentre sur la confrontation, entre les sexes, les idées, c’est ouvertement la volonté de déstabiliser une société que de ne pas mettre de barrières à ce genre de divulgations.
    Je ne pense pas que la gent féminine est intérêt à poursuivre dans ce sens, bravo Lætitia.

  • Parole , 16 janvier 2018 @ 16 h 17 min

    wouai le sexe reste la plus grande puissance de destruction avec l’argent ………..nous savons ce qui se passe dans le milieu du showbiz ! L’ HÉDONISME…… HEIN pas très propre !!!!

    http://www.luimagazine.fr/culture/insolite/lifehacks/philosophie-hedonisme-epicure/

Comments are closed.