Invasion migratoire : Berlin se met à ressembler à Bagdad

Explosions et pistolets en pleine rue, bienvenue dans le chaos de la capitale allemande :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 17 janvier 2016 @ 21 h 43 min

    L’état islamique prélève les organes des chrétiens captifs vivants

    Les chrétiens captifs, jeunes ou vieux, subissent des prélèvements d’organes et des expériences médicales dans les territoires contrôlés par DAECH…

    Pourquoi les médias occidentaux ne disent-ils rien sur ces NAZIS ? Alors que les autorités Syriennes et les autorités Irakiennes disposent de preuves incontestables, de documents écrits, de photos avec des prélèvements d’organes sur des captifs vivants qui sont réalisés, presque chaque jour, dans les hôpitaux de DAECH et de l’Etat Islamique. Comme aux pires heures de la shoa, avec les médecins de la mort nazis (Mengele et les autres) qui officiaient dans les camps de concentration.

    La plupart des médias européens sont au courant, mais dissimulent l’information depuis près d’un an. Une information corroborée par des soldats américains, qui ont découvert une fatwa donnant une justification religieuse à cette pratique datée du 31 janvier 2015

    http://www.parti-de-la-france63.fr/2016/01/exclusif-l-etat-islamique-preleve-les-organes-des-captifs-vivants.html

  • Pierre 17 , 17 janvier 2016 @ 22 h 28 min

    On a ce que l’on mérite…Angela peut se réjouir ! Et nos merdias sont muselées par les sionistes.

  • Enoch , 18 janvier 2016 @ 17 h 41 min

    Vous avez raison et pourtant ils l’auront, avec le déshonneur en plus!!! On ne fuit pas le réel éternellement sans que le réveil soit encore pire.

  • Hilarion , 18 janvier 2016 @ 17 h 45 min

    A la suite de la première guerre mondiale, l’Allemagne s’est retrouvée dans une situation très difficile, notamment par l’exigence tout de même justifiée des “vainqueurs” de payer les dommages de guerre correspondant, il ne faut pas l’oublier à la destruction d’une partie de la Belgique et du Nord de la France. Ecrasée économiquement et humiliée elle s’est trouvé un homme qui, à partir de 1933 a dit ” Nous sommes un grand peuple je vais vous sortir de là”.On connait la suite. On dit que l’histoire ne repasse pas deux fois les plats, mais on dit aussi que les mêmes causes engendrent les mêmes effets. Or ces odieuses agressions de Colognes et autres villes s’attaquant aussi ignoblement aux femmes allemandes pourrait bien faire mûrir dans la population une réaction, qui, pour ne pas être immédiate pourrait bien surprendre dans les mois et années à venir. Je pense qu’aucun peuple ne peut se laisser ainsi imposer l’accueil d’hôtes se révélant n’être que d’ignoble prédateurs et qu’une telle situation ne pourra entraîner à terme que des drames en Europe et ailleurs.

  • flammande , 18 janvier 2016 @ 17 h 51 min

    Nous apprenons aujourd’hui que l’Allemagne (et les autres pays de l’U.E.) ont un nouveau problème : le Pakistan, Maroc et Algérie REFUSENT le retour des expulsés d’Allemagne…
    Le Pakistan réexpédie directement ses ressortissants « réfugiés » qui n’ont pas décroché le droit d’asile… Pareil pour l’Algérie et le Maroc…

Comments are closed.