Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade “La France est en guerre”

Un lecteur, militant du Front national, nous signale avoir reçu ce SMS de la part d’un responsable du parti de Marine Le Pen :

“Chers amis,

Marine Le Pen nous demande de ne pas relayer sur les réseaux sociaux l’intervention de Chauprade intitulée “La France est en guerre”. Des raisons d’ordre juridique sont invoquées. Salutations patriotiques”

Voici la vidéo d’Aymeric Chauprade. Quand Marine Le Pen se rendra-t-elle compte que sa timidité politique en matière d’immigration et d’islamisation n’est pas efficace sur le plan électoral ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aixois , 17 janvier 2015 @ 14 h 42 min

    “Un lecteur, militant du Front national, nous signale avoir reçu ce SMS de la part d’un responsable du parti de Marine Le Pen”
    Cet article est basé sur cette déclaration VRAIE ou PAS? de plus il s’agit d’un responsable mais QUI?
    Je me méfie car tous les moyens sont bons pour semer la zizanie au FN.
    Personnellement, j’approuve le discours de A. Chauprade.

  • lepitt , 17 janvier 2015 @ 14 h 53 min

    “fuerherprinzip”, “gefreiter”, “frankreich”, “connasse”, “Adolph H”, “abrutis”, “mous du cerveau”, “minus habens”; votre champ lexical est celui d’un petit provocateur minable et crasse d’extrême-gauche, pas celui d’un militant du Front National, (ex ou pas)… Retournez à votre vieille mare communiste, petit canard triste et aigri.

  • Christiane , 17 janvier 2015 @ 15 h 20 min

    Malheureusement de Villiers s’est toujours associé à des gens comme Pasqua qui ont mené la France à l’état catastrophique où elle se trouve aujourd’hui. En dernier lieu, il s’était même rallié à Sarkozy !!

  • Christiane , 17 janvier 2015 @ 15 h 26 min

    Si vous niez les liens qui relient la CIA au Mossad, je regrette de vous dire que vous n’avez strictement rien compris à ce qui se passe dans le monde depuis 1945 et même de remonter à la première guerre mondiale.

  • flammande , 17 janvier 2015 @ 16 h 08 min

    Tout-à-fait vrai ! D’ailleurs, MLP “what else”(*) ???

    * quoi d’autre ???

  • Liberté Chérie , 17 janvier 2015 @ 16 h 33 min

    Tout à fait : c’est clair, limpide et si ne réagissons pas. La nation française disparaitra tout simplement
    Je n’ai pas du tout entendu ce discours et cette analyse cela dans la presse bien pensante. Vous devez avoir des voix !

  • Christiane , 17 janvier 2015 @ 20 h 53 min

    Xrayzoulou@ je suis de votre avis, d’autant plus que le FN est le seul parti qui depuis des années met en garde, entre autres, contre les dérives possibles dues à l’immigration massive et au communautarisme installé et maintenu par le pouvoir pour des raisons bassement électoralistes, au mépris de l’insécurité, engendrée par les lâchetés et trahisons successives de nos soit-disant ” élites ” qui brillent surtout par une incompétence abyssale. Ecoutez Emmanuel Ratier sur ” Media-Presse. Info ” au sujet de la manifestation du 11 janvier.

    http://www.medias-presse.info/emmanuel-ratier-la-marche-republicaine-etait-une-repetition-generale/23341

Comments are closed.