Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade “La France est en guerre”

Un lecteur, militant du Front national, nous signale avoir reçu ce SMS de la part d’un responsable du parti de Marine Le Pen :

“Chers amis,

Marine Le Pen nous demande de ne pas relayer sur les réseaux sociaux l’intervention de Chauprade intitulée “La France est en guerre”. Des raisons d’ordre juridique sont invoquées. Salutations patriotiques”

Voici la vidéo d’Aymeric Chauprade. Quand Marine Le Pen se rendra-t-elle compte que sa timidité politique en matière d’immigration et d’islamisation n’est pas efficace sur le plan électoral ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • java , 17 janvier 2015 @ 11 h 52 min

    excellent commentaire de jojolapin, à rapprocher de la guéguerre suicidaire entreprise contre Bompard pour les prochaines élections départementales . Marine se dégonfle petit à petit sous prétexre de dédiabolisation.

  • Christiane , 17 janvier 2015 @ 11 h 53 min

    Aymeric Chauprade, député européen, géopoliticien avisé et conseiller de Marine en ce qui concerne les affaires internationales, je doute fort que Marine demande de ne pas relayer la vidéo d’ Aymeric Chauprade; Marine, parle aussi de fondamentalisme et
    d’ islamisme radical; nous devons, bien sûr, faire la différence entre les musulmans en général et l’islamisme radical qui est un pur produit de la CIA aidé du
    Mossad, dans le but de détruire l’ Eglise Catholique et de nous asservir tous.
    Il faut nous méfier comme de la peste des ” paroles de miel ” que les Américains nous adressent brusquement en la personne de John Kerry; elles dissimulent virulence, imposture qu’ils ont toujours soigneusement dissimulées, mais révélées par menaces et avertissements à la manière des parrains mafieux, que les médias s’empressent d’interpréter à la façon du politiquement correct.

  • hermeneias , 17 janvier 2015 @ 12 h 16 min

    Mais voui Chrichristiane

    quand on voit des groupies du fn comme vous , on a encore plus envie de s’en éloigner à tire d’ailes . C’est du grand délire et n’importe quoi …..CIA MOSSAD et tutti quanti , du délire monomaniaque avec Un grand “deus ex machina” qui machine tout ça à grande échelle .

    Ou bien vous êtes un troll muzz

    Ouvrons l’oeil et le bon !!

  • Fred80 , 17 janvier 2015 @ 12 h 38 min

    Bonjour,

    Je ne suis pas du FN mais je constate que c’est le seul parti politique face aux partis polémistes. Les choses sont dites au FN-RBM oh bien sur pas toutes, mais au moins on peut supposer qu’elles sont pensées.
    Je rejoins alainpsy dans sa réflexion. La seule chose sur lequel j’émets non pas un doute (les élections de 2017), mais une crainte, c’est justement parce qu’il y a un énorme danger pour le Pouvoir savamment mis en place depuis plus de 50 ans ( s’en est d’ailleurs presqu’une œuvre d’art, sachons le reconnaître). En effet si le FN passe en 2017, la France par les engagements politiques qu’elle appliquera, dynamitera l’Union Européenne avec toutes les conséquences que cela induira au niveau géopolitique en ce monde. Si la France tombe le monde en sera changé. Aujourd’hui une immense bataille est engagée sur l’échiquier mondial. Notre pays de part sa situation géographique, historique voire philosophique se retrouve sous les projecteurs de l’histoire. C’est à nous d’en prendre pleinement conscience & d’agir en conséquence, avec pragmatisme & le nécessaire recul “historique”.

    L’objectif est de tout, absolument TOUT faire pour que les élections permettent la poursuite de “l’œuvre”. Prenez bien conscience qu’il en va de la survie de tout le travail de ces cinquante dernières annees ( voire beaucoup plus). Si besoin est, mise en place consciencieusement de graves troubles dans notre société afin de mettre en place l’Etat d’Urgence est ainsi dans le pire des cas effectuer le hold-up, pour sauver la démocratie. Aujourd’hui c’est une petite répétition générale qui a l’avantage de mesurer les différentes forces en présence, d’en mesure les réactions afin de corriger le tir car si ils devaient en passer par l’état d’urgence, ce Pouvoir là ouvrira une boîte de Pandore dont l’issu est incertaine malgré tout pour lui.
    De grace arrêtez de réagir émotionnellement, prenez le temps de la vraie réflexion politique, qui elle est froide & pragmatique.
    biens à vous tous

  • montecristo , 17 janvier 2015 @ 13 h 07 min

    Clovis
    Absolument !
    Son discours est le plus lucide, le plus clair et le plus rigoureux qui soit digne d’un grand tribun.
    Tous les patriotes devraient l’avoir entendu et se ranger derrière ce bon sens implacable..

  • Polo , 17 janvier 2015 @ 13 h 18 min

    Si vraiment Marine Lepen demande de “détruire” cette excellente et réaliste video, le FN est mort et va redevenir comme au temps du papa, une entreprise familiale rentable… Le peuple de Droite n’est pas du tout représenté par le FN qui est dans les actes et les faits encore plus à gauche que les bobogochos de l’UMP, les NKM, Juppé, Fillon et tellement d’autres…

  • Faustine , 17 janvier 2015 @ 14 h 15 min

    Même commentaire. Son intervention est des plus remarquables.

Comments are closed.