Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade “La France est en guerre”

Un lecteur, militant du Front national, nous signale avoir reçu ce SMS de la part d’un responsable du parti de Marine Le Pen :

“Chers amis,

Marine Le Pen nous demande de ne pas relayer sur les réseaux sociaux l’intervention de Chauprade intitulée “La France est en guerre”. Des raisons d’ordre juridique sont invoquées. Salutations patriotiques”

Voici la vidéo d’Aymeric Chauprade. Quand Marine Le Pen se rendra-t-elle compte que sa timidité politique en matière d’immigration et d’islamisation n’est pas efficace sur le plan électoral ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 18 janvier 2015 @ 13 h 44 min

    Moi j’engage tous les Français de bonne volonté à se préparer au pire. Faire gagner le FN par les urnes en croyant que la situation de la France va s’améliorer est utopique.

    Il convient de se serrer les coudes, de développer urgemment un vrai communautarisme ethnique, culturel, une vraie solidarité entre blancs et de se dire que pour la préservation de notre ethnie, de nos traditions et de notre culture, il convient de renoncer au pathétique spectacle de la politique Française et de s’intéresser même au survivalisme. Il y va de l’avenir de nos enfants.

    Se réapproprier la terre de nos ancêtres et le pouvoir de se forger nous-mêmes notre destin, un destin commun, sont des oeuvres vitales, des missions sacrées. Apprendre ou réapprendre à se battre, à utiliser des armes (et donc à en acquérir), à vivre à la campagne, si possible en autarcie même, et aussi bien évidemment à se former idéologiquement et intellectuellement car redevenir maître chez soi, s’émanciper du joug républicain et mondialiste, tout cela passe par une “purification” de notre esprit, souillé qu’il est chez nombre de Français par l’ethno-masochisme, la féminisation, l’anti-racisme, le métissage quasi obligatoire, la xénophilie, le multiculturalisme, l’abêtissement de la société de consommation, les loisirs malsains, la télévision bien sûr, la quasi disparition du sens de l’honneur, du respect de la parole donnée, de la fidélité à ses ancêtres et à son ethnie.

    La reconquête de son territoire ancestrale passe aussi par une reconquête spirituelle et cela est une chose extrêmement importante. Renouer activement et sincèrement avec nos traditions spirituelles ancestrales et religieuses ne fera que nous fortifier et nous protéger de toute influence extérieure et maléfique et nous insuffler courage et héroïsme.

    Je ne vois pas autre chose pour redevenir maître chez nous, maîtres de notre destin. cela coûtera un immense effort, beaucoup de sueur (et surement beaucoup de sang), beaucoup de sacrifices mais c’est à ce prix que nous continuerons à exister en tant que Français, en tant que blanc, en tant qu’Européen sur notre sol, attaché plus que tout à notre identité.

  • samovar , 18 janvier 2015 @ 15 h 46 min

    Il semblerait plutôt que ce soit une stratégie de Marine : “toi, Chauprade tu fait un discours où tu dis les choses clairement (dling dling votes de droite) … moi ensuite je dis que je ne te connais pas (dling dling votes de droite modérée) … » … mais je n’ai rien contre !

  • samovar , 18 janvier 2015 @ 15 h 47 min

    « tu fais … » Excusez moi …

  • Christiane , 18 janvier 2015 @ 16 h 07 min

    Nous savons parfaitement bien que l’ Islam remonte au VII ième siècle; ce que nous disons c’est que la CIA et le Mossad ont créé le terrorisme djihadiste à qui vous pouvez donner le nom que vous voulez. Ils l’ont créé en Afghanistan pour mettre les Russes dehors. Ils le financent et entraînent leurs membres dont ils se servent afin de prendre possession de territoires,pour leur profit personnel. C’est à cause de leurs mensonges à répétition, de leur imposture, qui font partie de leur stratégie destructrice que le Moyen Orient est devenu une poudrière. A présent, le Nigéria est dans le collimateur; Boko Haram, en semant la terreur devient un allié incontournable; les Américains se déguisent en sauveurs et le tour est joué. Ils font semblant de bombarder des djihadistes en Syrie, en réalité ils détruisent des structures syriennes et infligent peu de pertes aux djihadistes. S’ils voulaient vraiment en finir avec le Djihadisme, ils s’allieraient à Bachar El Assad et en peu de temps le problème serait réglé. Le but recherché, c’est, après avoir détruit l’ Irak et la Libye, réduire en cendres la Syrie et l’ Iran et, ils sont furieux de ne pouvoir y parvenir. Le monde entier se défie d’eux, peu leur font confiance — et, pour cause — leur seule bouée de sauvetage est l’ Union européenne et les vendus qui sont à sa tête.
    Toujours la même question que les bons détectives se posent : ” A qui profite le crime ? ” Les vrais ennemis — ceux à qui profite le crime — agissent toujours dans les coulisses, bien à l’ombre. Qui a intérêt à allumer les prémices d’une guerre civile en France ? Qui se cache derrière la politique de l’ Union Européenne qui devient de plus en plus totalitaire ? Qui a dit qu’avec l’ Eglise catholique, la

  • Christiane , 18 janvier 2015 @ 16 h 12 min

    la liberté n’existait pas et que la révolution n’était pas finie ? De qui est-il formellement interdit de plaisanter, de faire des caricatures, de faire de l’ humour ?
    Quand vous aurez répondu à toutes ces questions, vous tiendrez le coupable.

  • alain , 18 janvier 2015 @ 16 h 37 min

    hermeneias

    je te croyais plus subtil dans la lecture d’un truc au deuxième degré

    c’est une preuve supplémentaire que le deuxième degré passe mal sur le net

    en effet 60 % de la communication humaine est non verbale

    @+

  • Allonzenfants , 18 janvier 2015 @ 20 h 50 min

    Sans compter que déclarer ouvertement la guerre à l’islam et aux musulmans (même s’il dit “des” musulmans) quand il y en a entre 5 et 15 millions sur le territoire national, ce n’est pas digne d’un responsable politique.
    En revanche la conférence de presse de MLP publiée sur hier sur le site du FN propose un ensemble de mesures très complet, clair, ferme et … pacifiant… c’est la seule chance des bonnes volontés qui veulent encore le salut de la France dans ce pays !

Comments are closed.