Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade “La France est en guerre”

Un lecteur, militant du Front national, nous signale avoir reçu ce SMS de la part d’un responsable du parti de Marine Le Pen :

“Chers amis,

Marine Le Pen nous demande de ne pas relayer sur les réseaux sociaux l’intervention de Chauprade intitulée “La France est en guerre”. Des raisons d’ordre juridique sont invoquées. Salutations patriotiques”

Voici la vidéo d’Aymeric Chauprade. Quand Marine Le Pen se rendra-t-elle compte que sa timidité politique en matière d’immigration et d’islamisation n’est pas efficace sur le plan électoral ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 17 janvier 2015 @ 23 h 23 min

    Christiane

    vous avez parfaitement raison Hermenias est un crétin.

    Ne pas être remonté jusquà la première guerre mondiale pour examiner les liens entre la CIA créée en 1947 et le MOSSAD créé en décembre 1949 c’est réellement impardonable.

    Ce n’est pas Marine Le Pen à la culture encyclopédique qui aurait oubliée un truc pareil.

  • Gisèle , 18 janvier 2015 @ 0 h 46 min

    Et moi je suis émue par la discrimination actuelle , concernant la protection de lieux de culte en France !!
    Les mosquées et les synagogues … oui !!!! plutôt deux fois qu’une !
    Les églises ?
    Pas la peine !
    Les mosquées sont fréquentées par les Musulmans .
    Les synagogues sont fréquentés par les Juifs
    Reste , les églises … Pour un peu on pourrait comprendre , que ceux dont on redoute les méfaits , ce sont ceux que l’on ne protège pas …
    Vraiment tordu ! ce gouvernement satanique !!!

  • JE-SUIS-PACON , 18 janvier 2015 @ 10 h 15 min

    tout a fait d accord avec polemarque madame “je veux ceci cela” a le culte de la personnalité , pas de la patrie française , on regrette JEAN-MA ! elle va couler le seul recours pour sauver la France !

  • jayjay.nc , 18 janvier 2015 @ 10 h 51 min

    Tout d’abord, un grand merci à Aymeric Chauprade pour son analyse objective, réaliste et nuancée du phénomène djihadiste. C’est ce que j’ai pu voir ou entendre de mieux.
    C’est incontournable et les partis qui prétendent accéder au pouvoir ou le partager, feraient bien de s’en inspirer.
    Jusqu’ici je n’ai entendu, de la part du pouvoir en place ou de ceux qui aspirent avidement à leur portion du gâteau, que des incantations confirmant le déni et des balivernes visant à nous faire gober qu’on va éteindre le feu avec du pipi de chat.
    Marine Le Pen a invoqué des raisons juridiques dans son SMS aux directeurs départementaux, j’espère que cela ne signifie pas un désaccord avec son collègue élu européen….
    Je me souviens d’une courageuse Marine Le Pen dénonçant le halal et comparant les prières de rue à une occupation. Cela lui a valu la levée de son immunité parlementaire. Je pourrais donc comprendre que, si près du but, face à l’Etat UMPS liberticide qui n’attend que le bon moment pour la déchoir de ses droits, elle ne veuille pas gâcher ses chances, pour son parti et pour la France.

  • Lisounette , 18 janvier 2015 @ 11 h 52 min

    Je suis militante FN. Marine a clairement invoqué dans son communiqué aux adhérent des raisons juridiques. La preuve c’est que Chauprade n’a été l’objet d’aucune remontrance. au sein du parti, nous savons que suite à la levée de son immunité parlementaire, elle prend toutes les précautions car l’UMPS attend la première occasion pour tenter de la faire inculper, elle ou notre mouvement.

  • hermeneias , 18 janvier 2015 @ 13 h 10 min

    eTvous alain-christiane

    de triple crétins shootés à rivarol et autres drogues dures conspirationnistes ..

    Je n’ai pas nié d’éventuels liens entre CIA et MOSSAD …. à certains moments et en certaines occasions . Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne jouent pas chacuns , aussi , leur partition .

    Je dis “seulement” que les tenants du grand “deus ex machina” expliquant l’islamisme et tout ce qui s’en suit , sont de grands délirants pathologiques qui ont besoin d’une désintoxication et d’un sevrage et de se remettre à l’eau de source

  • hermeneias , 18 janvier 2015 @ 13 h 15 min

    Christiane et autres conspirationnistes

    faites attention aux convulsions fébriles dues à l’excès de température ( cf post supra ) .

    Le CIA et le MOSSAD réunis n’auraient-ils pas invanté l’iSSlam euuuuuuuh ………Ah non !

    C’était bien avant ??!!
    Ils l’ont inventé quand même rétroactivement ??!! Voui voui c’est ça chrichri alain etc

    On prend vite ses gougouttes

Comments are closed.