En fait en mettant la femme indépendante de l’homme,dans leurs propos absurdes,cherchent à détruire l’homme pour un monde d’amazone,pour créer cette indépendance par des artifices qui dérègle tout,en détruisant le vrais couple autour de l’enfant qu’il l’a pro-crée “l’homme et la femme” les vrais parents de l’enfant,le vrais code de comportement reproducteur de notre société,qui nous conduit tous au suicide d’un peuple.
Mais les musulmans et Africains comme les Asiatiques,qui ne tombent pas de ce piège,eux ils nous remplaceront et vous avez le grand remplacement.
C’est personnes sont des malades mentaux déconnecté des réalités,qui malheureusement certain pour leurs caprices sont au pouvoir,si nous prenons pas garde,c’est un scénario que nous risquons de voir le jour et qui est déjà bien entamé avec le mariage pour tous politiquement correct stupide,qui n’a aucun sens.
Gisèle , 17 janvier 2014 @ 23 h 20 min
Nos enfants ne sont pas les enfants de la république .
Nos enfants nous ont été confiés pour que nous en fassions des hommes et des femmes , pas des avatars formatés par les satanistes .
16 Comments
Comments are closed.