Poursuivi par le parquet et convoqué par la police mardi, un jeune quenellier montargois récidive

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 17 janvier 2014 @ 14 h 06 min

    La seule chose qui me réjouit ici, c’est que les chéris des socialistes tolérants crachent aujourd’hui dans la soupe. Maintenant, nos grands maîtres de la tolérance vont trembler à leur tour, tout comme le smicard de base obligé d’habiter dans un coupe-gorge multi-culturel. Chacun son tour! C’est ce qu’on appelle un sacré retour de bâton! Et qu’on arrête un peu avec toutes ces réactions enflammées accusant soit les Juifs de France, soit les Français souverainistes et non alignés, tout çà à cause d’un islamophile (pas plus ni moins antisémite que les autres islamophiles) à qui le gouvernement a offert une publicité gratuite et magistrale pour tenter de se donner une légitimité quelconque (un bide de plus!).

  • Sully , 17 janvier 2014 @ 21 h 16 min

    Bien que votre technique de l’amalgame , courante ds votre milieu , ne mérite même pas une réponse , je précise que , évidemment , je suis totalement contre les femen . Mais cela , vous le saviez . Votre dernière phrase n’est là que pour me calomnier . Vous auriez pu argumenter plus finement , en faisant remarquer que comme c’est le milliardaire juif américain Soros qui finance les femen , et que je défends les juifs , c’est que je suis pour les femen, . Simple , non ?

  • Sully , 17 janvier 2014 @ 21 h 16 min

    Les soi disant révélations de Jean de P

  • Sully , 17 janvier 2014 @ 21 h 21 min

    Les soi disant révélations de Jean de Patmos* sont reconnues comme étant un faux grossier . Je les avais découvertes il y a plusieurs années sur un site ésotérique . Merci quand même de la leçon .

    *Rien que ce nom devrait inciter à se méfier . Il n’y a qu’un seul Jean (Yohannan) ayant vécu , un temps , à Patmos : Yohannan , fils de Zébédée , l’un des Douze Apôtres .Mais bon , vus avez le droit d’ignorer que Jean , fils de Zébédée , a été exilé sur cette île , où la tradition rapporte qu’il ait écrit son Apocalypse .

  • Xav , 18 janvier 2014 @ 11 h 17 min

    Sully, si je résume un peu votre argumentaire, on arrive à ça : un certain nombre de gens ont pratiqués ce geste de façon antisémite (photo le prouvant à l’appuie), il s’agit donc d’un geste antisémite et tous les gens le pratiquant le sont (et s’ils ne pensent pas l’être, ils le seraient devenu sans s’en rendre compte)… Ce n’est pas du tout logique. Si un sous-ensemble A’ appartient à l’ensemble A, ça ne veut pas dire que tous les éléments de l’ensemble A appartiennent à l’ensemble A’ (tous les carrés sont des rectangles, tous les rectangles ne sont pas des carrés).

    Considérer que manifester à côté de Dieudonné et consors soit, je vous cite, se vautrer dans le sang des juifs, c’est un peu fort tout de même.

  • Sully , 18 janvier 2014 @ 18 h 20 min

    Votre logique est imparable . Le seul problème est que le geste est , qu’on le veuille ou non , compris comme antijuif . C’est le pb de tous les symboles détournés (la svastika , la croix celtique , j’en passe et des meilleures …) .

    Maintenant , j’admets certes que ma formule est un peu forte . Mais peut-on rester tiède devant l’approbation camouflée du massacre des juifs (indéfiniment réitéré) ? La quenelle est , de fait , même si certains petits cons ne s’en rendent même pas compte , un salut à connotation antijuive très forte .

  • Sully , 18 janvier 2014 @ 18 h 21 min

    Merci , Sergio . Car on se sent bien seul

Comments are closed.