Des fumiers dedans. Du fumier devant.

Copyright LePoint.fr

On comprend mieux les raisons de l’attentat à la crotte commis jeudi matin devant l’Assemblée nationale. Sur le flanc du camion qui a versé des tonnes de fumier quai d’Orsay, le message « Hollande et toute la classe politique, dehors. Place à la VIe République”. L’auteur a été interpellé par les forces de l’ordre. Il n’est pas dans la m… !

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 16 janvier 2014 @ 12 h 56 min

    Bravo à ce camionneur ! Il n’aurait pas pu faire mieux (au sénat aussi peut-être aussi). Bravo pour son courage et son culot ! Je le soutiens 100%.

  • Ralph , 16 janvier 2014 @ 13 h 40 min

    Il y a quand même un truc qui me chiffonne. J’ai appris récemment, et wikipédia le confirme, que le directeur de la publication de NdF, Guillaume de Thieulloy, est également… attaché parlementaire de JC Gaudin. Ce dernier n’étant pas franchement le plus conservateur ou le plus courageux des députés UMP, quid de la cohérence ?
    Je ne critique pas ce monsieur, il travaille où il veut, mais enfin bon…

  • Eric Martin , 16 janvier 2014 @ 13 h 46 min

    Parce que vous, vous ne travaillez qu’avec des collègues/entreprises/clients très conservateurs ?

  • Jo , 16 janvier 2014 @ 13 h 58 min

    Bravo il fallait l’oser !
    La France doit se réveiller !

    Lu sur Dreuz : Les femen se lancent dans le terrorisme !

    “les Femen en France : L’organisation, en fait, compte deux structures, toutes deux basées en France: Femen et Femen France.

    La première, créée en juillet 2012, a pour présidente l’Ukrainienne Anna Hutsol et pour trésorière la tout aussi Ukrainienne Inna Shevchenko.

    La deuxième, Femen France, celle qui revendique donc le passage au terrorisme, s’est créée le 6 décembre 2012, installant son siège social à la « MDA10 », quai de Valmy à Paris, soit à la Maison des associations du Xe arrondissement de Paris qui dépend de la mairie dirigée par le socialiste Rémi Féraud.

    Lequel est aussi patron de la fédération du Paris du PS, porte-parole adjoint d’Anne Hidalgo durant sa campagne et le principal promoteur des salles de shoot dans la capitale. On comprend mieux alors pourquoi, le 14 juillet 2013, relayant une affiche posée par les Femen quai de Valmy, ce même Rémi Féraud l’avait relayée sur Twitter en « cadeau » à Christine Boutin « et à tous les talibans de Ne Lâchons rien ». L’affiche avait-elle été imprimée sur le matériel de la mairie du Xe arrondissement de Paris ?
    http://www.dreuz.info/2014/01/les-femen-annoncent-que-desormais-elles-passent-au-terrorisme/#sthash.WgrpXwmn.dpuf

    Donc attention ne donnons pas la Mairie de Paris à n’importe qui !!!

  • la Mésange , 16 janvier 2014 @ 14 h 38 min

    Il y a une petite différence entre travailler AVEC et travailler POUR.
    Attaché parlementaire, il me semble que ça travaille POUR.

    Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part je refuse de travailler pour des gens qui seraient par exemple pro-avortement ou euthanasie, ou des juifs talmudistes, ou des mahométans pratiquants, etc.
    (ll était d’ailleurs formellement déconseillé, voire même interdit pour un catholique, jadis, de travailler pour un juif, si ma mémoire est bonne…mais les références des textes – encycliques ? – m’échappent)

    Ce monsieur Gaudin défend-il la foi catholique ? le respect de la vie ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi le directeur de publication de NdF travaille-t-il pour lui ? Voilà la question à se poser, en effet.

  • monhugo , 16 janvier 2014 @ 15 h 46 min

    Relais (par dreuz.info) d’autres relais. Sans indiquer la source initiale – un peu comme mediapart avec fdesouche (sur Ferracci et Dequenne, les locataires officiels du 4ème étage de la rue du Cirque – baisodrome du Fantoche).
    “Minute” a consacré une double page dans son n° de la semaine dernière (2649) au sujet. Avec une couverture claire :
    “Alerte Vigie Pétasses – Les Femen passent au terrorisme”.
    Après cette info qui date, lire “Minute” de cette semaine :
    http://www.minute-hebdo.fr/archive/view/mailid-91/key-bed7df6eb36f63498e566fa2071ab8bf/subid-2259-a48bc95fa439bfa7148fe78aec4d131f

  • monhugo , 16 janvier 2014 @ 16 h 06 min

    Guillaume Jourdain de Thieulloy est indiqué par la même notice Wikipedia “directeur de publication” du blog “Le Salon Beige”.
    Et directeur de publication du blog “L’Observatoire de la christianophobie”.
    Ces deux qualités allant dans un sens cohérent avec la même responsabilité à NdF.
    C’est le directeur de la publication qui répond des délits de presse, et/ou de communication.
    Mais indiqué encore enseignant à Sciences-Po Paris, lieu devenu au fil des années un peu ragoûtant repaire d’étudiants façon Méric, au niveau académique tirant vers le bas. Cette dernière activité étant cependant notée “sans référence”. Confirmée ?

Comments are closed.