La Finlande arrête deux “réfugiés” irakiens accusés d’avoir participé à un massacre commis par l’EI à Tikrit, Irak

La police finlandaise a arrêté deux frères jumeaux arrivés en Finlande en septembre. Les deux hommes de 23 ans sont suspectés d’avoir exécuté 11 prisonniers, des élèves non armés de l’armée de l’air irakienne, pour le compte de l’Etat islamique en juin 2014. S’ils ont pu être arrêtés, c’est parce qu’ils apparaissent non masqués dans une vidéo du massacre publiée sur Internet. Les deux “réfugiés” auraient exécuté une par une, à l’arme à feu, chacune de leurs onze victimes qui étaient attachées et allongées sur le sol. Les onze élèves officiers avaient été fait prisonniers après une attaque contre un bus.

Généralement, les bourreaux de l’Etat islamique apparaissent masqués et ne sont donc par reconnaissables dans la masse des immigrants clandestins qui continuent d’affluer en Europe. Nous nous rassurerons donc une fois de plus en répétant après nos dirigeants, à chaque fois qu’un sentiment d’inquiétude nous saisit : “il n’y a pas de terroristes parmi les migrants, il n’y a pas de terroristes parmi les migrants, il n’y a pas de terroristes parmi les migrants…”

Le problème, c’est que le ministre de l’Intérieur finlandais ne joue pas le jeu : jeudi dernier, il a déclaré à la suite de l’arrestation de ces deux Irakiens que les services de renseignement finlandais estiment à environ 300 le nombre de demandeurs d’asile présents sur le territoire finlandais qui auraient des liens avec le terrorisme.

Oups…

 

Sources : BBC, Yle.fi (arrestation des deux bourreaux irakiens), Yle.fi (déclaration du ministre de l’Intérieur finlandais)

 

Lire aussi :

Un coupeur de têtes irakien demande l’asile en Finlande ?
Kempele, Finlande – Une semaine après l’accueil des premiers “réfugiés”, une mineure est violée

 

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 15 décembre 2015 @ 16 h 05 min

    En Suisse la chemise paysanne edelweiss est interdite par les Bobos-Zozos
    qui la considèrent comme raciste, alors que la djellaba est un signe de fierté.

    Et si les enfants sont blonds aux yeux bleus,il y a circonstance aggravante.

    Attention,les bobos suisses allémaniques restent souples:
    Si il y a une seule chemise portée à l’école, c’est toléré.
    mais plusieurs chemises portées ensemble, c’est un acte raciste.

    Concept retenu comme valable par les zozos de 20 minutes suisse

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Jugee-raciste–la-chemise-edelweiss-choque-un-prof-29935613

  • André , 15 décembre 2015 @ 18 h 35 min

    A Lyon ça bouge, on dirait;
    –> La jeune femme de 20 ans a été admise dans un hôpital psychiatrique.

    http://journaldumusulman.fr/une-femme-degrade-la-grande-mosquee-de-lyon-et-menace-de-mort-les-musulmans/

  • a400m , 15 décembre 2015 @ 20 h 48 min

    Il faudrait un signe distinctif que nous porterions sur nous afin de nous reconnaître et nous faire confiance mutuellement , la peur s’installant chez nos compatriotes ,dans les villes ,dans les cités ,comment se reconnaître , j’ai pensé à une croix celtique (voir google )prix très attractifs
    de l’ordre de 15 euros.Dans les mois qui viennent ,nous français de souche allons peut-être ,être obligé de faire le coup de feu pour protéger nos femmes nos enfants nos maisons ;personne ne viendra vers vous (police gendarmerie trop occupées ailleurs )Désolé , c’est tellement évident qu’il va se produire quelque chose de dramatique pour la France ,voyez nos politiques de droite comme de gauche que vont-ils pouvoir faire en 18 mois , des réformes je n’y crois pas un instant , ils vont vite repartir en campagne pour les présidentielles ,alors adieu les belles promesses jamais tenues.fiez vous qu’à vous mêmes , le Survivalisme doit pouvoir en partie répondre à nos questions.Le courage la foi en nous même, l’instinct de survie doit jouer à fond pour nous sauver, ce n’est pas du pessimisme , mais du pragmatisme.Serrons les coudes serrons les fesses on doit pouvoir surmonter cette affaire , Des milliers de volontaires ont gagné à Valmy, on est pas tous rabougris et on fera les mêmes combats que les volontaires Marseillais souhaitons que l’Armée Française soit de retour pour nous encadrés mais en auront-ils le temps .vive la FRANCE.

  • Trahi , 15 décembre 2015 @ 22 h 52 min

    Deux terroristes? Ca ne fait pas beaucoup vu le nombre d’immigrés passés ces derniers mois.
    En France nous avons fait mieux, malheureusement on a pas pu les arrêter avant qu’ils agissent…………………………….
    Faudrait ARRËTER de foutre de nos gueules.
    TOUT le monde connait le but final de tout ça…….

  • Trahi , 15 décembre 2015 @ 22 h 59 min

    Vous avez complètement raison. Et ce stratagème est organisé depuis bien longtemps. Déjà quand Chirac a obliger les FRANCAIS à rendre leurs armes dans les gendarmeries, c’était déjà pour préparer notre disparition sans que l’on puisse se défendre.
    La classe politique n’est composée que de traitres et de vendus.
    Quand on voit qu’un bandit dévalise une bijouterie à 200 mètres de l’Elysée, nous avons le droit de craindre le pire…

  • lagode , 16 décembre 2015 @ 11 h 50 min

    en France, il y en a, mais: chut! il ne faut rien dire, les associations les protègent.si on les touchent, nous sommes des racistes! la FRANCE a de beaux jours devant elle!!

Comments are closed.