UMP : l’Arabe de service devient l’Arabe à abattre

Dans un communiqué signé par Nathalie Kosciusko-Morizet et publié lundi après-midi, l’UMP a annoncé qu’elle démettait Fatima Allaoui de ses fonctions de secrétaire nationale à la formation thématique, qu’elle occupait depuis vendredi, moins de 24 heures après la révélation par Libération de son adhésion au Siel (Souveraineté, indépendance et libertés), un petit parti politique membre du Rassemblement Bleu Marine, il y a un mois de cela. Ce dernier a, par la voix de son nouveau Président, Karim Ouchikh, immédiatement annoncé qu’il entamait « une procédure d’exclusion » de l’élue UMP (elle est conseillère régionale du Languedoc-Roussillon et conseillère municipale de la ville de Béziers). En politique (partisane bête et méchante) aussi, qui trop embrasse mal étreint…

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Elégant , 16 décembre 2014 @ 17 h 02 min

    “…car il y a actuellement un mouvement souterrain de la part des arabes en France, pour prendre le pouvoir et renverser notre démocratie.”

    Fatima Allaoui serait, donc, l’arabe qui cache la forêt ?

  • parole , 16 décembre 2014 @ 17 h 39 min

    Oui c’est insidieux mais très réel, ils essaient de s’approprier les postes clefs dans tous les échelons de l’administration ….Il y a une grande séduction qui aveugle les politiques….”se tenir aux postes clefs pour imposer avec douceur et diplomatie ses idéologies.”
    Le problème n’est pas l’origine ethnique, mais le refus d’une véritable intégration qui véhicule un extrémisme politicoreligieux destructeur.

    Un exemple :Bariza Khiari

    Elle est à l’origine d’une proposition de loi permettant aux étrangers certains emplois qui leur étaient auparavant fermés, elle fut adoptée à l’unanimité au Sénat le 11 février 20097.

    En octobre 2013, elle inaugure le colloque au Sénat (Paris)[réf. nécessaire] sur l’islam des Lumières avec Reza, Tahar Ben Jelloun, Malek Chebel, Olivier Weber, Abdelkader Djemaï, Gilles Kepel et Barmak Akram. Le débat a été ensuite reproduit en novembre de la même année au Maroc lors d’une conférence sur la tolérance8

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bariza_Khiari

  • Bande de fachos glaireux. , 17 décembre 2014 @ 6 h 40 min

    Bande de fachos glaireux.Elle respecte la France,et vous la traitez d’infiltrée.Il faudrait arreter de vous prendre pour la race soit-disante superieure.Je prefère des Arabes qui aimebnt et respectent la France,que des COLLABEURS.L’UMP a trahi le peuple,en:1-enlevant la double peine contre les delinquants etrangers.2Ii:nterdit d’cheter un fusil ou une carabine en vente libre.3-Fait passer le PS,en amenant le HOLLANDE MOU,au diner du criiiifffff,pour le faire passer en 2012,vu que vous votez UMP et PS ensuite;vous revoterez l’UMP,qui fait venir des immigrés,pour faire du dumping social…Petits fachos UMPS;à cause de vous,la France vote pour des satanistes,franc-macons,pourris,completement corrompus.Vieux dechets,cas sociaux de l’UMPS.Et vous en redemanderez,des pantins UMPS de la Grande loge nationale,et du Grand Oreint,qui violent,torutrent et assassinent vos enfants.C’est ce tas de gros FM,le vrai ennemei;pas cette femme,qui respecte la France,et n’est pas complice de l’UMP:l’Union pour la M…

  • Bande de fachos glaireux. , 17 décembre 2014 @ 6 h 47 min

    Ces abus sexuels rituels existent aussi en France, sous différentes formes.

    Par exemple, on peut avoir des cas où les viols collectifs d’enfants, de même que la graduation dans l’horreur, jusqu’aux meurtres d’enfants et au cannibalisme, sont commis par un groupe sans qu’il y ait aussi tout ce que j’appelle « le folklore », c’est-à-dire les prières, les costumes, les rituels précis. Mais, pour l’enfant, cela revient au même : il est conditionné pour participer à ces horreurs et à ne rien dire, on le rend même « complice » du crime en l’obligeant à regarder voir même à tuer d’autres enfants.
    Dans une certaine mesure, c’est ce qu’on retrouve dans l’affaire du Var et probablement dans le volet belge de l’affaire Outreau.

    Il y a les groupes je dirais plus élitistes, dans lesquels on peut avoir aussi bien de simples partouzes avec des mineurs et de la drogue, mais aussi des cérémonies avec « le folklore » : des costumes bien précis, par exemple une grande toge rouge avec une grande croix dessus, et des masques, des bougies, un autel, une sorte de chorégraphie, et une langue étrange pour réciter des sortes de prières.
    C’est très probablement ce qu’il est arrivé aux victimes de Perpignan, ou à des enfants disparus en France et dont on n’a aucune nouvelle depuis des années.

    image009Ce type de réseau a été en grande partie exposé aux Pays-Bas, où on s’aperçoit que différents meurtres non élucidés (ou mal élucidés) ont été commis par une espèce de secte de tarés, satanistes et pédophiles, dont les membres sont dans les ministères, dans le business et jusqu’à la famille royale.

    Une intéressante conversation entre l’ex plus haut fonctionnaire du ministère de la Justice (jusque fin 2012) Joris Demmink, un pédophile notoire impliqué dans le meurtre de Marianne Vaatstra (16 ans) et un membre du ministère de la Justice montre que ces gens sont capables de fabriquer de toutes pièces un faux coupable pour couvrir les vrais meurtriers, qui eux sont protégés par le même ministère. Tout en organisant au passage un fichage ADN d’envergure.

    Dans la plupart des cas, les viols et les meurtres sont filmés.

    On peut se demander d’où viennent ces huit crânes d’enfants retrouvés en 2005 dans un jardin de Perpignan ?

    Et quid de ces charniers d’enfants découverts dans la région parisienne, et dont parlait la juge Martine Bouillon ? Une « rumeur », se sont empressées de dire les autorités, suivies par les médias commerciaux dans leur ensemble.

    Quid de ces enfants, qui ont décrit des meurtres d’autres enfants auxquels ils ont assisté, et auxquels on les a de plus en plus obligés à participer ?

    Cette affaire, qui a été diffusée sur France 3, n’existe pas[2] ?Une victime devenue jeune femme et qui a pu s’éloigner du réseau qu’elle a subi dans son enfance explique: « Si je parle aujourd’hui, c’est parce que les gens doivent entendre parler de ces choses-là. Pour qu’ils sachent que c’est vraiment vrai, que les enfants sont violés et assassinés quotidiennement. C’est une réalité, et je l’ai vécue, je l’ai vue de mes propres yeux. Les gens doivent se réveiller et prendre conscience de ce qu’il se passe pour qu’on arrête de dire que les enfants sont des menteurs ou des fabulateurs ». Car en effet, ignorer cette réalité c’est laisser carte blanche aux bourreaux, c’est permettre à cela de continuer impunément. Les enfants qui osent dénoncer cela, et c’est rare car souvent les enfants restent avec les tarés, ne sont pas crus.

    Pour plein de raisons, à commencer par l’incrédulité bien pratique des juges dans ces cas extrêmes mais loin d’être banals.

    Et ce réseau dans le Var, avec au moins 16 meurtres d’enfants à son actif?Ils décrivent encore ces mêmes soirées, allant jusqu’à des sacrifices humains. Ils décrivent comment l’affaire Alègre a été étouffée pour protéger une clique de politiciens, magistrats et hommes d’affaires aussi véreux que pervers. Dommage qu’avant d’être suicidé, le père Roche ait brûlé les documents et vidéos compromettants qu’il avait accumulés contre ses copains au fil de sa débauche.

    Les enfants Roche, qui ont reçu le témoignage de leur père peu avant sa mort, ont aussi parlé de sortes de cérémonies, au cours desquelles « sont pratiqués des sortes de rituels allant du sacrifice d’un animal à l’homicide pur et simple ». Ils ajoutent : « Ce qui nous amène aux aspects les plus sombres des soirées plus «communes », où la célébration commence par une partie fine entre bourgeois au terme de laquelle on en vient à des choses terriblement plus sérieuses, plus extrêmes, qui ont toutes pour point commun de tourner autour du thème de la mortification de la chair ». Les victimes de ces tarés étaient des gens dont la disparition ne risquait pas d’entraîner la moindre enquête : des gens sans domicile, des prostituées (y compris mineures), des gens sans papiers, y compris les enfants[6]. Et tout cela, selon le père Roche, se justifiait par de fumeuses théories liées à Nietzche, comme la libération de l’individu par la transgression, un délire du niveau de CP. Quelles réjouissances n’est-ce-pas ? Et ce sont ces barbares qui nous jugent, qui dirigent la France, et qui font leur business grâce à la corruption et aux pots-de-vin, sur le dos des français.

    Toute leur affaire était détaillée dans leur site http://www.affaireroche.com, mais le site n’est plus visible que par Web Archive.

  • Anti-elite. , 17 décembre 2014 @ 6 h 51 min

    Ils décrivent encore ces mêmes soirées, allant jusqu’à des sacrifices humains. Ils décrivent comment l’affaire Alègre a été étouffée pour protéger une clique de politiciens, magistrats et hommes d’affaires aussi véreux que pervers. Dommage qu’avant d’être suicidé, le père Roche ait brûlé les documents et vidéos compromettants qu’il avait accumulés contre ses copains au fil de sa débauche.

    Les enfants Roche, qui ont reçu le témoignage de leur père peu avant sa mort, ont aussi parlé de sortes de cérémonies, au cours desquelles « sont pratiqués des sortes de rituels allant du sacrifice d’un animal à l’homicide pur et simple ». Ils ajoutent : « Ce qui nous amène aux aspects les plus sombres des soirées plus «communes », où la célébration commence par une partie fine entre bourgeois au terme de laquelle on en vient à des choses terriblement plus sérieuses, plus extrêmes, qui ont toutes pour point commun de tourner autour du thème de la mortification de la chair ». Les victimes de ces tarés étaient des gens dont la disparition ne risquait pas d’entraîner la moindre enquête : des gens sans domicile, des prostituées (y compris mineures), des gens sans papiers, y compris les enfants[6]. Et tout cela, selon le père Roche, se justifiait par de fumeuses théories liées à Nietzche, comme la libération de l’individu par la transgression, un délire du niveau de CP. Quelles réjouissances n’est-ce-pas ? Et ce sont ces barbares qui nous jugent, qui dirigent la France, et qui font leur business grâce à la corruption et aux pots-de-vin, sur le dos des français.Toute leur affaire était détaillée dans leur site http://www.affaireroche.com, mais le site n’est plus visible que par Web Archive.

  • trahi , 17 décembre 2014 @ 9 h 36 min

    Les Allemands se lèvent et réagissent contre l’islam dans la rue.
    A quand les Francais et autres Européens dans la rue ???

    http://www.atlantico.fr/…/propagation-manifestations-anti-i…
    Propagation des manifestations anti-islamisation en Allemagne : pourquoi l’Europe ferait bien…Récemment, près de 10 000 personnes ont défilé dans les rues de plusieurs villes d’Allemagne pour dénoncer la montée de l’islamisation de la…

  • parole , 17 décembre 2014 @ 10 h 38 min

    ils ont raison , c’est le moment de réagir pour préparer l’alternative en 2017

Comments are closed.