Quand le grand remplacement se vérifie par la comparaison…

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marc , 15 décembre 2014 @ 19 h 37 min

    Réception devant l’arbre de Noël ! C’est un échantillon de la jeunesse de France, les blancs doivent être derrière. Au passage je ne comprends pas pourquoi on fête Noël à l’Elysée, n’est ce pas une fête chrétienne? Nous avons tout ce qu’il faut au gouvernement pour faire la crèche: L’âne, le boeuf, les moutons etc……

  • MCT. , 15 décembre 2014 @ 19 h 49 min

    En regardant bien, c’est un sapin de Noel derrière Hollande non ?
    ça pourrait donc être le même évènement… à vérifier.

  • Alainpsy , 15 décembre 2014 @ 21 h 10 min

    Le remplacement est déjà en place, on pourrait multiplier les exemples de villes, de quartiers où les blancs ou Français de souche, ou même Européens, ont disparu, il n’y a que les sots pour le nier. Le problème aujourd’hui est de mettre en place une politique intelligente et efficace pour remplacer les remplaçants, et c’est maintenant qu’il faut s’activer, c’est à dire pour 2017. Quand on aura expulsé les délinquants et leurs familles, tous les profiteurs des aides auxquelles ils n’ont pas droit, tous les clandestins, tous les activistes et autres religieux prosélytes, tous ceux qui ont la double nationalité et qui ne travaillent pas, et qu’on cessera d’en faire entrer, alors on y verra beaucoup plus clair, et ceux qui resteront sauront à quoi s’en tenir, les règles seront précises et la transgression punie d’expulsion. La seule barrière a ces mesures, c’est la culpabilité qui pourrit tout et qui empêche de prendre soin de soi avant de s’acheter une conscience à bon marché.
    Les solutions existent mais les états d’âme persistent, nous avons la maladie mais certains médecins ne veulent pas faire de mal aux virus. Jusqu’à quand ?

  • Alam , 15 décembre 2014 @ 22 h 21 min

    Il n’est pas nécessaire de recourir à une si sotte illustration pour montrer que le Grand Remplacement est en cours. N’importe quelles photos d’une rue de nos grandes villes (et pour certains quartiers se serait pire) , prises à cinquante ans d’intervalle (disons dans les années soixante et maintenant) peuvent rendre évident sans contestation possible (sauf pour les aveugles volontaires) le changement de population (le changement de peuple). Et ne croyons pas que cela sera sans conséquences :
    Notre grand Houellebecq (auteur de l’impérissable « La religion la plus con, c’est quand même l’islam ») en imagine une bien gratinée dans son prochain roman “Soumission” (à paraitre en janvier chez Flammarion) :
    Le Goncourt 2010 plonge son lecteur dans la France de 2022. Il imagine une élection présidentielle en fin de second mandat de François Hollande.
    Le Front national de Marine Le Pen, qui a déjà perdu le scrutin de 2017, subit la loi d’une alliance UMP, UDI, PS, associée à la Fraternité musulmane, parti inventé par l’auteur. Son leader, Mohammed Ben Abbes, finit par être élu et choisit François Bayrou comme premier ministre. » (Si ce n’est pas Ben Abbes, ce sera Bel Kacem!)
    Préparez votre tapis de prière, mes frères, si vous voulez être dans le vent. Et l’an prochain tous à La Mecque!

  • Catholique & Français , 16 décembre 2014 @ 2 h 59 min

    Qui vous affirme que De Gaulle préside un sapin de Noël ????? Je suis d’accord sur le fond de la question mais je me refuse, comme homme de droite, à user des mêmes procédés dégueulasses que mes adversaires.

  • Moana83 , 16 décembre 2014 @ 7 h 20 min

    Les deux photos sont en noir et blanc, les couleurs ne sont simplement pas au même endroit !!!!!!

  • tartemuche , 16 décembre 2014 @ 7 h 32 min

    ils ont des yeux et ils ne veulent pas voir………
    la “droite” “courbe” a encore de beaux jours devant elle

Comments are closed.