Marine Le Pen : “Sébastien Chenu sait que notre position est claire, n’a pas changé et ne changera pas : nous sommes pour l’abrogation de la loi Taubira”

Sébastien Chenu, ancien secrétaire national de l’UMP et cofondateur de Gaylib, a rejoint le Rassemblement Bleu Marine mais sans prendre la direction d’un collectif, tandis que Marine Le Pen a affirmé sa détermination à accueillir des gens “d’horizons politiques différents”. La présidente du Front National a toutefois tenu à mettre les points sur les “i” : “Sébastien qui nous rejoint, il sait pertinemment que sur (le sujet du ‘mariage’ homo), notre position est claire, n’a pas changé et ne changera pas : nous sommes pour l’abrogation de la loi Taubira, pour l’amélioration du PaCS. Il considère dans sa démarche que cette divergence entre nous n’est pas suffisante pour ne pas venir rejoindre la coalition des patriotes”

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 16 décembre 2014 @ 9 h 09 min

    C’est exact : je n’avais pas lu entre temps. Mais la manière de présenter l’info est biaisée et il ya bien réécriture des faits : faire remarquer que sur une photo il n’y a pas de drapeau tricolore (quand il s’agit de critiquer le FN, le drapeau tricolore est révolutionnaire et jacobin ou alors il manque….et cela prouve que le FN pourrait devenir partisan de l’Europe de Bruxelles, sous entend le peu scrupuleux intellectuellement Michel JANVA), c’est ignorer ce qu’est le lieu de cette conf de presse : les locaux du PE à Paris, mis à disposition des élus européens, et qui ne comportent aucun drapeau national. Ou publier un courrier qui annihile le côté objectif des propos rapportés, sans d’ailleurs donner la teneur de la lettre reçue: car certains catholiques utilisent un ton comminatoire et agressif, dans un style grand inquisiteur et Juge divin, qui peut légitimement agacer.
    Nous n’attendons pas, comme lecteurs des blogs catholiques, que Marine Le Pen soit ”mise en valeur” : mais que l’information soit exacte. Ce sondage lui est favorable, c’est tout. D’autres non, et il faut les publier. Mais l’information n’a pas à panacher du ”favorable”’ ou du ”’défavorable”, car cela signifie qu’il y a manipulation par la présentation, le titre etc…. exactement comme dans Le Monde ou Libération. On fabrique de l’opinion, voilà ce que révèle ce commentaire de Phil, qui est un des blogueurs du SB.
    Au fait que Sens Commun qui vient de tout lâcher y compris l’aborgation de la loi TAUBIRA, le Salon Beige n’appelle pas à harceler leurs bureaux ou siège, à leur écrire, et ne donne pas leur n° de téléphone. Et de plus le SB censure et ferme les commentaires : il ne faut pas que les lecteurs puissent lire que d’autres lecteurs pensent que ce que fait Sens Commun est vraiment une trahison, qui appuie celle de Sarkozy.
    De la même manière essayez d’écrire dans le SB que les cathos qui ont voté Sarko après le gender à l’école, Lisbonne, et Mitterrand pédophile à la culture ont été des naïfs et que ceux qui leur ont conseillé cela devraient reconnaître qu’ils se sont trompés : ce sera censuré.
    MINUTE ne va pas titrer : la gayté de Sens Commun.
    Non, non, entre gens de même compagnie et de même coterie, on se respecte…….. Dis moi ce que tu caches, et je te dirais qui tu hais……….

Comments are closed.