Lyon, ce samedi : Goulag pride ou gay pride ?

Quand on voit ces photos prises pendant la manifestation lyonnaise en faveur de la dénaturation du mariage du samedi 15 décembre, il est permis de s’interroger :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Baptiste , 16 décembre 2012 @ 10 h 35 min

    … Pour vous, PC signifie peut-être “Pauvre Crétin” … désolé, je n’ai pas pu me retenir non plus !

  • pi31416 , 16 décembre 2012 @ 10 h 41 min

    Vous vous interrogez sur le terme “meurtre haineux”

    Je suis certain que c’était “hateful” en anglais, que vous trouverez souvent traduit par “haineux”. A tort. C’est encore un de ces “faux amis” qui abondent entre le français et l’anglais. Hateful ne veut pas dire “haineux.” Cherchez dans le Harrap anglais-français en deux volumes si vous ne me croyez pas. Il vous donnera “odieux, détestable, abominable”. “Hateful” peut aussi se traduire pas “haïssable” mais sûrement pas “haineux”. “Haineux” c’est “full of hate.”

  • François2 , 16 décembre 2012 @ 10 h 58 min

    Il y a un drapeau avec une image de Che Guevara. Vous savez, c’est celui qui écrivait à son père : “Tu sais papa, je dois te le confesser, j’aime tuer”.

  • Helvète , 16 décembre 2012 @ 11 h 32 min

    A François Desvignes.

    Qui se souvient de Léon Bloy ? Il a écrit, je ne sais plus dans lequel de ses livres, à propos de la IIIème république, cette phrase : ” Elle paraît plus vieille que les pyramides cette pubère, sans virginité, tombée du vagin sanglant de la trahison”. En effet, Bismarck a pratiquement imposé ce régime parce qu’il savait :qu’il priverait la France d’alliance dans une europe monarchique et qu’il serait instable. D’ailleurs cette république a entrainé le pays dans la pire catastrophe de sa longue histoire, née de la trahison, elle a vécu dans la trahison et elle est morte dans la trahison. Quant à la Ière république elle est née dans le crime, le sang et la merde, résultat, rapidement un régime autoritaire, la IIème au bout de quatre ans, les Français par 2 500 000 voix de plus, lui ont préféré l’Empire !!!, la IVème, sans de Gaulle, aurait sombré dans la guerre civile. comment se terminera la Vème ? mal sans aucun doute. Voila pourquoi l’Histoire n’est plus enseignée en France.

  • tirebouchon , 16 décembre 2012 @ 11 h 57 min

    Bon pour conclure je retiens une partie de phrase de Desproges qui me semble être à la mesure, si j’ose dire de cette manif ‘ ratée. et de la différence qu’il y a entre eux et nous “…

    “…nos coutumes divergent, et 10 verges c’est énorme”

  • tirebouchon , 16 décembre 2012 @ 12 h 00 min

    La faucille pour couper ce qui dépasse et le marteau pour écraser ce qui a été coupé….les Rouges n’hésiteront pas le moment venu à trancher dans le vif pas de rose chez eux…

  • tirebouchon , 16 décembre 2012 @ 12 h 06 min

    La cinquieme c’est la trahison et l’ouverture des portes à l’islam…vous en doutez ? Et de Gaulle y est pour beaucoup…..Accords d’Evian, la douche, Giscard Chirac le regroupement familiale, Miterrand les étrangers sont cheux chez nous, Re Chirac et l’arab isation à marche forcée, Sarkozy et ses alliances, Kadhafi, Assad, etc…la Libye et tout le reste…Aujourd’hui Normal 1er cela ne fait que commencer mais on peut d’ors et déjà prédire la suite…………..

Comments are closed.