AUDIO | C’est officiel, les Femen sont au-dessus des lois françaises

Elles devraient encore pouvoir défiler nues ce dimanche et ainsi violer en toute impunité l’article 222-32 du Code pénal qui punit d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende “l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public”. En effet, notre confrère Enquête & Débat s’est entretenu avec Olivier Paquette, chef d’état major à la préfecture de police de Paris, pour qui “interpeller les Femen, même si elles sont dans l’illégalité, est contre-productif”. On croirait entendre une boîte de communication… Plus sérieusement, il est terrifiant d’apprendre que la police applique de façon discrétionnaire les lois votées par le Parlement.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tirebouchon , 16 décembre 2012 @ 13 h 50 min

    Pour combattre les femen il faut utiliser des Godmichets géants….le simple regard de ces salopes sur l’objet de leur haine les fera fuir comme l’ail fait fuir les vampires…

  • lapotre , 16 décembre 2012 @ 18 h 30 min

    C’est Soros — l’homme des OGM — qui a fait venir les femen et L’inénarrable BHL qui les héberge dans le XVIII ième arrondissement. Elles sont donc protégées par le système et en mission de provoquer les patriotes afin de pouvoir les neutraliser par les services policiers et juridiques. Quoi qu’elles fassent, elles sont assurées de l’impunité. La police doit certainement recevoir des ordres en conséquence. Même si on a envie de les écorcher vives, on doit les ignorer, peut-être les asperger de spray au poivre en guise de défense pour protéger les enfants ou de gaz carbonique comme suggéré par un internaute. Je pense que ultérieurement une manifestation pourrait être organisée pour demander soit leur départ de France, soit leur comparution au tribunal.

  • Gabriel Poncet , 16 décembre 2012 @ 19 h 10 min

    Monsieur,
    Vous donnez l’impression d’être ultra débile! NON?

  • Gérard (l'autre) , 16 décembre 2012 @ 21 h 17 min

    Gabriel …. !
    ICI , les insultes n’émanent que des débiles … précisément !
    Vous savez …??? Ceux qui n’ont plus d’arguments intelligents !

  • 000 , 16 décembre 2012 @ 23 h 00 min

    Du colorant indélébile serait surement efficace pour les retrouver.

  • de Wilde , 17 décembre 2012 @ 8 h 57 min

    Voir pétition contre les Femen :

    http://www.gopetition.com/petitions/ban-the-femen.html

  • CCCCCCC , 17 décembre 2012 @ 9 h 13 min

    Que viennent faire les associations luttant contre l’antisémitisme dans vote commentaire ? Quel rapport avec la manifestation de dimanche ? Il ne faut pas tout mélanger, car cela décrédibilise le reste de vos écrits. Les juifs (dont je ne suis pas) en ont ras le bol d’être mis à toutes les sauces.

Comments are closed.