“Le prochain quinquennat que nous effectuerons” : Najat Vallaud-Belkacem s’imagine déjà en 2017…

En défendant son bilan de la réforme du primaire et du collège devant les députés à l’Assemblée nationale, Najat Vallaud-Belkacem s’est projetée après la présidentielle de 2017. “Les lycées seront à leurs tours réformés lors du prochain quinquennat que nous effecturons”, a lancé la ministre de l’Education nationale, pariant sur une victoire du candidat socialiste à la prochaine élection :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 15 novembre 2016 @ 22 h 36 min

    Sait-on jamais… Et Hollande est si sûr de lui par endroits que l’on se demande s’il ne consulte pas des voyants style Raspoutine. Certains autres de ses copains/copines au pouvoir aussi peut-être. J’ai ouï dire que beaucoup de présidents français et autres politiciens avaient eu recours aux devins. Est-ce vrai, n’est-ce pas vrai ?

  • HuGo , 16 novembre 2016 @ 8 h 55 min

    NVB, la khmer rose, saute comme un capri en invoquant ces désirs
    Probablement, la personne de droite qui sera élue poursuivra peu ou prou la meme politique, nous enfonçant encore un peu plus si c’était possible
    Je serais assez pessimiste pour le court et le moyen terme….l’électeur étant assez un veau….Faudra-t-il qu’il approche de l’abattoir pour réagir ? Quel effort faudra-t-il.fournir pour s’échapper ?

Comments are closed.