Un djihadiste français s’adresse aux musulmans de France : « J’appelle tous les frères des quartiers, des villes, des villages à réitérer ce genre d’actions »
Home - Nos brèves - Un djihadiste français s’adresse aux musulmans de France : « J’appelle tous les frères des quartiers, des villes, des villages à réitérer ce genre d’actions »
un déséquilibré de plus qui ne sera pas arrêté par la Taubira parce qu’il vote socialiste….
Annie , 15 novembre 2015 @ 23 h 46 min
De mieux en mieux de en mieux de toute façon nous nous attendons au pire et aucun commentaire c est bizarre cette nuit j ai vu dans un rêve que la tour Eiffel pliait mais au bout d un moment elle s est redressée à analyser
@Annie
Êtes-vous sure que c’était la tour Effeil qui pliait et se redressait…?? aviez vous quelqu’un avec vous…??
richard b , 16 novembre 2015 @ 7 h 17 min
Comme d hab la folle de lacanau dit tjrs des conneries! je pense qu’elle est obsédée !!
gzz 40 , 16 novembre 2015 @ 7 h 36 min
Je pense plutôt qu’elle doit être en MANQUE !
Trahi , 16 novembre 2015 @ 8 h 58 min
Ce n’est pas le moment de raconter des histoires personnelles commentées par des illuminées.
L’heure est bien plus grave que l’on veut bien nous le dire.
D’abord, nous ne sommes pas en guerre, du moins pas encore.
La guerre malheureusement ce sont des milliers de morts.
Pour l’instant: Méra c’est 7 victimes, Charlie c’est 18 victimes, le 13 Novembre c’est pour l’instant 130 victimes, sans compter tous les crimes crapuleux depuis quelques années.
Mais demain , il faut pas s’attendre à une guerre avec des avions, des chars, des bateaux, des troupes en quantité. Non, demain qui sera pire, ce sera la guerre civile avec la complicité de nos autoritées ( sans autorité).
La preuve c’est: 7—–18——130——–?????
Vous pensez vraiment que nos dirigeants ont pris des mesures à la hauteur, quand on sait qu’il y a sur notre sol, des clandestins qui préchent dans des mosquées, la HAINE et la DESTRUCTION de notre pays depuis des années?
COMPLICES, quand on laisse faire ces choses, on est COMPLICES……
zézé , 16 novembre 2015 @ 10 h 43 min
M. X. AUFER l’a très bien expliqué : il faut nommer les choses. Tant que nos zélites ne diront pas et ce à plusieurs reprises, que c’est l’ETAT ISLAMIQUE qui a fait cela, ils continueront à faire de la surenchère de morts….. jusqu’à ce que les tristes cires (le c est voulu) prononcent le mot. Mais avec ce gvt de misères la maladie doit être cachée n’est ce pas …. il vaut mieux montrer des “voilées” en train de mettre des bougies, c’est plus rassurant, leurs hommes sont à la mosquée en train d’écouter les sourates et hadits qui les fortifient pour nous exterminer ! Bon sang de bonsoir : souvenez-vous de ce qui s’est passé avec l’Algérie !
Et la formule muz est la suivante : embrasse la main que tu ne peux couper !
23 Comments
Comments are closed.