C’est la misère sexuelle des islamistes qui provoque des attentats!

Pourquoi ne pas donner à tous les jeunes la possibilité d’une sexualité épanouie, pour éviter de transformer leurs désirs refoulés en actes violents ?Ce qui rapproche les tueurs de masse, qui sévissent majoritairement aux Etats Unis, des islamistes, qui progressent sans relâche en Europe – et notamment en France -, c’est la misère sexuelle dans laquelle ils vivent. Si les premiers ne couchent pas – cela expliquerait que ni leur vie ni celle des autres ne vaille grand-chose à leurs yeux -, les seconds sont obsédés par la pureté sexuelle. Ils ne cessent de dénoncer le dévergondage des sociétés occidentales qu’ils cherchent à détruire, voiles et burqas à l’appui. Et ce n’est qu’au paradis, après s’être fait exploser pour Allah, qu’ils espèrent prendre enfin leur pied. Il semblerait en effet que 72 vierges les attendent – ainsi que de jeunes éphèbes – pour les récompenser de leurs efforts sur terre.

(…)

La société enfantée par la révolution sexuelle a provoqué tellement de frustrés – plus les mâles sont pauvres et sans diplômes, moins ils trouvent de partenaires sexuelles, démontrent les études sociologiques – qu’ils peuvent être facilement tentés par l’islamisme.

(…)

Voici une piste que le ministère de l’Intérieur devrait considérer dans sa lutte contre la radicalisation des jeunes français : donner tous les moyens possibles pour que chacun d’entre eux ait une sexualité sinon épanouie tout au moins possible et agréable, afin qu’ils ne transforment pas leurs désirs refoulés en actes de violence.

(…)

Certains penseront que si l’on s’y prend de cette manière, le risque est de transformer tous les jeunes, compte tenu de leurs pulsions débordantes, en délurés. Comment faire ensuite pour les civiliser et les faire entrer dans le rôle d’époux et de père ? Si l’on emprunte une telle voie, on ne pourra écarter ce genre d’écueil. Mais ne vaut-il pas mieux prendre le risque de faire de la France une république libertine et démocratique, plutôt que de la transformer en une usine d’assassins chastes et pieux ?

Source

Related Articles