Quand photo de mode et humour ne font pas bon ménage…

La Blanche Porte» vient de le découvrir à ses dépends. Le site de vente de vêtements en ligne, a suscité la colères des réseaux sociaux en raison d’une photo publiée sur son site de vente en ligne. Cette photo montre une mannequin de très petite taille qui porte… une paire de collants XXL !

Sur la photo, le collant arrive donc jusqu’à mi-bras de la modèle qui porte les collants couleur chair.
Une polémique qui rappelle dans une moindre mesure le scandale du «tee-shirt à étoile» jaune de la marque espagnole Zara qu’elle avait dû retirer de la vente pour sa ressemblance avec les uniformes des camps de concentration nazis.

Les internautes se sont donc déchaînés sur le réseau social Twitter contre la marque, ce vendredi. «Quand @blanche_porte ridiculise les personnes “grandes tailles” dans son catalogue en ligne», écrit Damien Doauni sur son compte Twitter.

Face à ces réactions, le site de vêtements en ligne a fini par communiquer officiellement via son compte Twitter officiel. «Désolés si nous vous avons blessées, d’autant plus désolés que la mode grande taille nous tient à cœur dans toutes nos collections.» En revanche, la photo et le produit en question sont toujours visibles sur le site de la marque.

 

Source

Related Articles