En plein meeting de “Sens commun”, Nicolas Sarkozy tente de berner les défenseurs du mariage !

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 16 novembre 2014 @ 10 h 22 min

    Non, Melisenda, cet homme n’est pas clair !
    Vous voyez bien qu’il est capable de toutes les bassesses pour se faire élire !!! Valls il y a peu a dit : “promesse de candidat en campagne”
    La manière dont Sarkozy a déclaré que “abrogation et réécrire c’était la même chose” !!!! C’est hallucinant de médiocrité et de désinvolture !!! Au bout du tunnel creusé par l’umpsudifdeglesverts, il y a le sort d’enfants qui, eux, dans le refrain des francs-maçons, qui nous bassinent avec leur égalité de droits, n’ont pas, justement, de droits !!!!!

  • A= Aristote , 16 novembre 2014 @ 11 h 15 min

    Absolument pas !
    La loi peut prescrire pour l’avenir .
    On peut avoir une rédaction du type ” à partir du …. le mariage est défini comme l’union de deux personnes de sexes différents”
    Ou encore ” le mariage est l’union de deux personnes de deux sexes différents”
    avec une disposition garantissant les droits des mariés pour tous déjà existants .
    Si le conseil constitutionnel refuse au nom d’un égalitarisme exagéré , on peut passer par la voie référendaire ou par la voie constitutionnelle et inscrire le mariage sexué dans la constitution.
    Quant l’ Europe …..M…!

  • A= Aristote , 16 novembre 2014 @ 11 h 17 min

    On attend un engagement clair et très explicite en ce sens !

  • Melisenda , 16 novembre 2014 @ 11 h 17 min

    @ pas dupe
    Fondamentalement vous avez raison, cet homme n’est pas clair ; il nous a bien tous trompés sur bien des choses et nous bernera encore sans doute. Mais sur le point qui nous occupe, il a dévoilé ses véritables intentions. Quoique… à en croire E-Le Figaro il serait pour l’abrogation de la loi Taubira. Démenti par son Tweet de la veille à 18:17.

    (Pour l’anecdote, dans ce même article FH fait entre autres référence à certains maires résistants qui ont fini par accepter la légitimité du mariage gay, sauf qu’il n’a pas précisé que ces mêmes maires – et certainement d’autres – y ont été contraints faute de pouvoir exercer leur liberté de conscience comme il le leur avait promis lors d’une déclaration publique. Quelle hypocrisie !)

    Et, comme par hasard, selon un tout récent sondage stratégique relayé par des journaux bien intentionnés, la majorité des Français serait pour le mariage gay ; ce sondage tombe vraiment à pic ne trouvez-vous pas aussi !?

    Non, vous n’aurez pas ma voix Monsieur Sarkozy. Et à celle-ci suivront bien d’autres, nonobstant le sondage fait dans des conditions, à mon avis, plutôt suspectes.

  • PASSIFLORE , 16 novembre 2014 @ 11 h 42 min

    Sarko nous a trahis dès son arrivée au pouvoir ; ne pas l’oublier et en tirer les conséquences est un devoir pour tous.

  • Eric Martin , 16 novembre 2014 @ 11 h 52 min

    Vu la liesse des militants de Sens commun, il semblerait que certains l’aient oublié. Je plains Mariton, bien plus clair mais moins applaudi…

  • Clovis , 16 novembre 2014 @ 12 h 15 min

    Sens Commun est en train de se faire avoir , il doit être fidèle à ONLR, sinon ils seront digérés par le marigot politique: attention, danger!

Comments are closed.