Pau : c’est l’imam qui avait tagué la mosquée !

Tout est bon pour se victimiser. Selon La République des Pyrénées, l’auteur des tags découverts à la fin du mois d’octobre sur les murs de la mosquée s’est dénoncé mercredi au commissariat de Pau et il s’agit… de son imam ! “Salarié de l’association cultuelle, cet homme âgé d’une cinquantaine d’années aurait agi ainsi dans le cadre d’un règlement de comptes interne”, affirme notre confrère. L’imam est convoqué au tribunal le 8 janvier prochain pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flechebleue , 16 novembre 2013 @ 11 h 56 min

    Pour une fois de plus détourner l’attention du bon peuple de France, pour masquer les 15% d’opinions favorables, autrement dit les 85 % d’opinions défavorables dont les médias ne parlent pas, on nous balance l’anti racisme ! Moi je veux bien qu’on s’indigne pour un “Ya pas bon Taubira” mais il faudrait aussi qu’on s’indigne de ce même racisme des nique la France, nique ta race, sale blanc etc.. etc…
    La France a besoin d’un sacré coup de balai ! dehors ces politiques qui s’en foutent plein les poches, dehors ces politiques favorables au grand remplacement, dehors tous ces profiteurs de notre système social.

  • montecristo , 17 novembre 2013 @ 4 h 19 min

    Le salaud !
    Mais qu’attend on pour en faire autant … dans l’autre sens ?
    Ce serait de bonne guerre … et la France serait couverte de Tags !
    A en perdre la boule au point que le racisme et l’anti racisme seraient banalisés …
    Une manière de se débarrasser de cette plaie.

  • Diex Aïe ! , 18 novembre 2013 @ 17 h 36 min

Comments are closed.