Marion Maréchal-Le Pen : «je demande à nouveau la suppression du dispositif (de l’AME) en loi de finances»

Mercredi 13 novembre, Marion Maréchal-Le Pen a défendu un amendement visant à supprimer l’aide médicale d’État qui, officiellement, devrait coûter 600 millions d’euros en 2013 (en réalité sans doute 800 millions). “Je demande à conserver la seule prise en charge des urgences médicales”, explique-t-elle avant de remarquer qu’“à cet endroit de l’examen du budget, l’UMP a déposé plusieurs amendements pour rétablir la procédure d’agrément préalable ou le forfait qui existait jusqu’en 2012 mais pas la suppression de l’AME, alors que plusieurs de ses dirigeants la réclamaient bruyamment. Or, aucune des mesures précitées n’avait enrayé la hausse des coûts et des bénéficiaires.”

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet78 , 16 novembre 2013 @ 11 h 50 min

    Les Français se privent de tout, même de l’essentiel, et notre gouvernement les privent de tout,
    A leurs dépens des sommes folles sont distribuées à des personnes qui s’incrustent chez nous uniquement pour bénéficier de tout, ce tout, devant normalement nous revenir puisque nous avons cotisé pour cela.
    Mais que nenni, nous Français la seule chose que l’on nous donne sans modération des insultes, des coups physiques ou moraux, l’on nous dépouille de tout au profit de ……………………. (faut pas dire sinon je serais traiter de raciste)

  • xtemps , 16 novembre 2013 @ 13 h 10 min

    C’est tout simplement une question de survie de la France et de ses propres moyens de subsistances et la politique de déconnecté mené depuis des décennies sont en échecs constantes où les politiques son en train de couper la branche où ils sont assis dessus,mais en plongeant tout un peuple entier avec.
    Les politiques de déconnecté avec la population s’appel une sangsue politique parasitaire ou vampire,c’est comme des médecins qui ne seraient jamais en contact avec leurs patients,qui ne vérifient jamais les conséquences de leurs choix,car ils vivent aux dépends forcé de leurs patients qui ne peuvent pas se défendre,et le cercle vicieux des sangsues est bouclé.

  • maginet , 16 novembre 2013 @ 14 h 31 min

    Très bonne analyse , on les paie pour dormir et faire des sms ou lire leurs mails sur leur portable

  • gigi , 16 novembre 2013 @ 16 h 11 min

    je suis d accort avec vous c est une honte

  • gigi , 16 novembre 2013 @ 16 h 13 min

    vous avez une nouvelle voix

  • baldag , 16 novembre 2013 @ 17 h 13 min

    Lorsqu’on dit que les comptes du Pays sont en très haut niveau déficitaire, on ne brade pas 800 000 000 pour soigner des gens, soit qui s’y sont introduits en fraude, soit qui le haïssent et crachent dessus, soit qui profitent tout simplement du système. Sauver une vie : oui, mais là doit s’arrêter la dépense.

    Profiter du système n’est même plus un sport en France!

  • Bernard , 16 novembre 2013 @ 19 h 08 min

    Le SPORT de l’ UMPS est de détruire la France, qu’ils ont vendu à l’étranger depuis 40 ans
    Lorsque vous savez cela, vous comprenez TOUT ce qui se passe en France = l’immigration massive, les dépenses ENORMES que cette immigration occasionne
    et que NOUS Français devont et devront encore longtemps ASSUMER !

    Car si d’autres pays sont intégrés à l’UE – comme la Turquie prochainement – essayez de vous imaginer la future invasion qui va nous submerger et nous engloutir !

    Ne cherchez plus, vous avez l’information qui vous manquait =
    ILS veulent la destruction totale de la France ! Nous sommes cuits !!!

Comments are closed.