Sondage : la polémique sur la “race blanche” a profité à Nadine Morano

Lu dans Paris-Match :

Nadine Morano n’a pas tout perdu. En moins d’un mois, l’eurodéputée gagne 5 points dans notre enquête et monte à 32% (son plus haut score). Si elle recule à gauche (-6), l’eurodéputée gagne 8 points chez les sympathisants Républicains et 30 auprès de ceux de Marine Le Pen. Une vraie percée pour l’ex-sarkozyste qui est donc passée avec sa sortie sur «la France de race blanche» du statut d’élue peu visible à celui d’une personnalité politique soutenue majoritairement par le Front national.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 15 octobre 2015 @ 18 h 06 min

    Voilà qui est doux à lire.
    Après avoir fait la promotion du Sémaphore, avec dévouement et abnégation au regard de la reconnaissance de ce pour qui elle se battait.
    Ce fayot, qui aurait pu la soutenir ouvertement en s’octroyant des voix de ceux qui admirent le courage, il a choisi la servile attitude. Tout ça, pour garder dans son entourage des gens qui tout en dénonçant la politique de Flamby, pratiquent la même en affirmant le contraire.
    Bravo madame et que Dieu vous protège.
    Sarkozy, comme Capri, c’est…? c’est…?
    C’EST FINI N,I NI!

  • jean2 , 15 octobre 2015 @ 18 h 24 min

    Je me réjouis de voir que Nadine monte dans les sondage et croyez moi j’en étais sûr, car elle a tout le mérite. Par contre je suis très déçu de Sarkosy , il aurait dû la soutenir, mais non, il
    veut soigner son image et il va le regretter. Messieurs les politiques prenez cette femme en exemple ,elle a du mérite et pas comme certains qui ne sont que des lâches et qui n’os pas
    s’exprimer de peur que dirait-on.

  • C.B. , 15 octobre 2015 @ 18 h 31 min

    Madame Morano sera-t-elle en mesure de (et décidée à) constituer une liste alternative?

  • Von Reisner , 15 octobre 2015 @ 18 h 46 min

    Il est très bien qu’elle monte dans les sondages, mais envoie une fois l’électorat de gauche fait preuve d’aveuglement !

  • Olivier84 , 15 octobre 2015 @ 21 h 11 min

    Le politiquement correct vit peut être ses derniers jours. Il était temps que les langues se libèrent et que l’on sorte de la chape de plomb qui nous interdit de parler de certaines vérités. Oui les races existent et c’est une bonne chose n’en déplaise aux névrosés qui s’imaginent que différencier les races équivaut à établir des échelles de valeur entre elles

  • dissident , 16 octobre 2015 @ 0 h 42 min

    quelle tristesse de voir des gogos gober cet hamecon verreux, car enfin Morano a fait partie d un gouvernement immigrationniste en diable, en 2014, elle racontait a Philippot son adversaire aux européennes que l immigration etait une chance fantastique pour notre pays, récemment, sans doute pour se racheter elle a dit tout le mepris qu elle avait pour le fn, et qu un tiers de ses electeurs la soutiennent c est aussi grotesque qu inquietant
    attention qu on me comprenne qu on la soutienne contre Kossiusko, Sarkozy Lagarde, oui bien sur mais la il s agit d en faire une personnalite d avenir!

  • André , 16 octobre 2015 @ 9 h 02 min

    Dire que le Karcher, à la présidence avait donné toute sa signification au mot race. Avant il avait parlé d’un bon métissage de gré ou de force pour promouvoir le gouvernement mondial. A chaque fois ses supporters applaudissent jusqu’à faire, sauter le bouchon. Constatez que c’est en 2008 que le karcher s’est découvert et les français n’ont jamais rien compris et ne comprendront jamais. Personnellement, je lui dois beaucoup, c’est quand même grâce à lui que mon travail de révisionniste a progressé à pas de géant et pas besoin de bottes de sept lieues. Mais ma déception fut grande après avoir publié le scénario du film que nous commençons à vivre, le pire arrive et personne n’y changera rien du tout, pour avoir reçu comme remerciement: –Vieux débile, science fiction, va voir un psy……..

    https://youtu.be/RdAtOmBHZVU

Comments are closed.