le petit journal de gauchos n’est drôle que pour la petite bande de bobos Parisiens qui le regardent
je ne comprend pas pourquoi les hommes et femmes politiques ne lui opposent pas un mépris cinglant
DENISOT , 16 octobre 2015 @ 8 h 19 min
Mais pourquoi C+ n’a pas envoyé un de ces français nouvelle génération pour réaliser ce reportage . Ils reviseront leur jugement lorsque progressivement nos chaînes de TV deviendront “multiculturelles” y compris dans les personnels et animateurs.
AP50 , 16 octobre 2015 @ 8 h 25 min
Pourquoi certains s’inquiètent-ils des déclarations de N. Morano qui, à les écouter, est débile, indigne, incompétente, etc, etc ! C’est bien parce qu’elle dit, elle aussi, ce que beaucoup de Français pensent et disent sans pouvoir s’exprimer publiquement. Ils n’ont pas pour les défendre de “pseudo-amuseur” public payé (sûrement grassement !) à raconter des …. âneries.
Lorong , 16 octobre 2015 @ 8 h 38 min
Montrer que des militants d’un parti n’ont pas la moindre idée de ce qui différencie le programme de leur égérie de la présidente d’un autre partie tout en disant que les deux programmes n’ont rien à voir serait un racisme anti-peuple?
Ou Eric Martin prend avant des substances dont la légalité est douteuse avant d’écrire ou alors il a de sérieux problèmes de vocabulaire.
Le père de tous ces t….duc serait bien Cohn Bendick. J’en mettrais ma main au feu. Semeurs de merde et petits mesquins prétentieux sans limite.
marie , 16 octobre 2015 @ 10 h 53 min
Si Marine et Nadine ont la même envie de défendre la France et les Francais il est donc logique qu’elles aient pratiquement les mêmes idées concernant l’immigration.
26 Comments
Comments are closed.