Louis Sarkozy : fasciné par le patriotisme américain et le droit à l’autodéfense

Majeur depuis quelques mois, le troisième enfant de Nicolas Sarkozy, Louis, a accordé sa première interview à Paris Match mercredi 7 octobre dernier. Le jeune homme revient sur sa vie aux Etats-Unis, ses séjours à L’Élysée et sa passion pour les armes :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 16 octobre 2015 @ 7 h 36 min

    quel charlot,aussi con que son père,je voudrais bien le voir a la légion ce trouduc dedans pas de cuillère en argent

  • SURICATE , 16 octobre 2015 @ 9 h 41 min

    Mais qu’est-ce qu’il attend pour retourner là-bas, si fascination pour les U.S.A ? Remarquez on peut comprendre ses inquiétudes au p’tit Louis, avec les djihadistes soutenus par son père et son remplaçant.

    Les joueurs de flûtes sont toujours place Jemaa-el-Fna à Marrakech, les joueurs de couteaux sont en FRANCE et il en arrive de nouveaux bien entraînés !!!

    Ne laissez pas vos ENFANTS se rendre à l’ECOLE non accompagnés. Idem pour leur retour à la maison !

  • nauticat , 16 octobre 2015 @ 9 h 51 min

    bonjour SURICATE, désolé d’être d’accord sur le fond ,avec le fiston du nain agité précédent , mais je souhaite depuis longtemps une sorte de 2ème amendement français , applicable seulement aux véritables citoyens français .encore que certains d’entre nous …..

  • cricri , 16 octobre 2015 @ 13 h 23 min

    Alors le fils est responsable du père….arrêtez de juger les enfants par rapport aux parents. En tous les cas il a l’air bien dans sa tête et il n’a pas eu peur d’aller à 14 ans à l’armée…il aurait pu rester dans les “jupes de sa mère”. Moi aussi je suis en admiration devant le patriotisme des américains qui n’hésitent pas à mettre leur drapeau sur le toit de la maison, à chanter leur hymne!! Je sais de quoi je parle, mon fils vit et travaille aux USA depuis 28 ans!!! En France vous voyez beaucoup de drapeaux tricolores ??? si oui l’on vous traite d’adhérents de FN…notre Marseillaise est elle souvent chantée? Alors avant de critiquer “bêtement” essayez de voyager pour ouvrir votre esprit étriqué!!

  • SURICATE , 16 octobre 2015 @ 13 h 35 min

    Ne soyez pas désolé Nauticat, la seule question que j’aimerais poser à ce blanc-bec est : Louis Sarkozy, êtes-vous Fasciné par le parcours politique de votre PAPA en FRANCE ?

  • Maquisdelain , 16 octobre 2015 @ 14 h 28 min

    MDR tu devrais penser que tu n’es pas LE SEUL à aboir voyager et pour avoir vécu à Washington et marié à une américaine aupravant je connais un tout petit peu les USA, et pour admiration pour les armes, le KKK qui existe encore, le nazisme qui est un parti autorisé, et j’en passe. Ce pays construit ur un génocide, de l’esclavage et qui crache parfois sur ses militaires revenus du combat lorsqu’ils ne sont pas tués, des pr”sidents qui se sont enrichis à milliards (les bush) et des tueurs en série dans les écoles et mêmes dans les casernes, des églises brulées . Pardon pais les USA n’est pas un symbole parfait. Le fiils équilibré qui est fasciné par les armes… bien, pour le patriotisme.. ok, les drapeaux devant les maisons oui d’accord. Maintenant la France à UNE GRANDE histoire bien plus belle et ancienne que les USA, avec de grands Hommes, mais à force de jouer dans le coure des step behind nos dirigeants sont trop sous influence des USA, adoptant leurs comportements et leurs techniques d’affaiblir son peuple. Je préfère mes racines françaises et je connais la marseillaise, deux années à l’armée 6 MOIS en opex, gardez vos commantaires sur la grandeur d’un pays qui causé plus de guerre que de paix.

  • Maquisdelain , 16 octobre 2015 @ 14 h 32 min

    Pour ceux qui pensent sont intéressés par les chiffres et d’un gamin fasciné par les armes,
    Depuis le massacre dans une école primaire de Newton, fin 2012, 30.000 personnes ont été tuées par balles aux Etats-Unis.
    La semaine dernière à Charleston, un jeune blanc a tué neuf noirs dans une église.
    6000 deuis le début de 2015.

Comments are closed.