Climat investigation de Philippe Verdier

Pour preuve de la véracité de ses dires, à la suite de la publication de cet ouvrage, après vingt ans de présence, Philippe Verdier a été écarté de France Télévisions, préalable probable à un licenciement, sous une forme ou une autre! ” «Quand j’ai écrit ce livre, j’ai averti ma direction, tout le monde était au courant depuis des mois sur la manière dont il serait promu, a-t-il assuré. Je n’attendais pas un soutien de la part de la rédaction de France Télévisions par rapport au livre que j’ai fait de manière indépendante. Je n’attendais pas non plus qu’on m’attaque… J’attendais qu’il y ait une résonnance, qu’il ne plaise pas à tout le monde et qu’on puisse le critiquer. Mais aujourd’hui, je suis sali, je suis attaqué dans mon métier et je ne suis pas sûr de pouvoir continuer à le faire demain ou dans les prochaines années.»…

Les dessous d’un scandale planétaire… ce catastrophisme climatique est absolument insensé! Philippe Verdier dénonce l’énorme  imposture du réchauffement climatique dont usent et abusent politiques, ONG et médias inféodés ! Philippe Verdier est journaliste-présentateur à France 2 et chef du service météo de France Télévisions. Diplômé d’un master en Développement Durable à l’Université de Paris Dauphine, il a couvert trois conférences sur le climat, dont celle de Copenhague et il sait de quoi, il parle! Le climat est aujourd’hui une guerre, une religion. Tout avis contraire sera éliminé. Quelle voix s’élèvera pour rompre le silence pour faire éclater la vérité avant le sommet de Paris ?

ob_e9d88b_71kb-gwwvil

Il n’existe aujourd’hui plus de lien entre le climat et le discours alarmiste sur ce sujet. Les Français sont maintenus dans la peur par un matraquage sans précédent. Cette prise d’otages constitue un enjeu diplomatique pour la Conférence de Paris. Au plus haut sommet de l’Etat, l’échec de la COP 21 est diagnostiqué depuis longtemps mais la manipulation et le spectacle s’amplifient davantage.

Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et ses méthodes critiquables. La parole scientifique est inaudible. Les Nations Unies plongées dans la corruption pataugent volontairement depuis une génération de pourparlers. Lobbies économiques, associations écologistes, gouvernements et religions tissent des liens dangereux. Les ambassadeurs du climat entretiennent cette crise aussi brûlante qu’impalpable.

La France figure pourtant parmi les pays les moins touchés par le changement climatique. Notre économie et notre société bénéficient déjà des avantages considérables du réchauffement. Le développement des énergies renouvelables menace notre sécurité et ne compensera aucunement l’explosion démographique identifiée comme une cause principale du problème. Qui osera ouvertement rompre ces tabous sous la pression extrême des dirigeants ?

Related Articles