FN : le responsable homofou de Nancy suspendu

Selon Pascal Gannat, lecteur des Nouvelles de France et militant historique du Front national, Marine Le Pen a suspendu mercredi Pierre Ducarne de ses fonctions au sein du parti. Le militant LGBT est convoqué en commission de discipline, et de plus avec un second motif : des propos agressifs tenus contre Bruno Gollnisch.

Du coup, sur Twitter, Pierre Ducarne tente de donner des gages tout en se réjouissant du fait que la loi Taubira, affirme-t-il, ne pourra pas être abrogée :

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • allonzenfants , 16 octobre 2014 @ 14 h 35 min

    viens d’écouter Aliot sur IndésRadios/LCI : très bon sur TOUS les sujets, clair et simple, souriant et sympa….contrairement à Couteaux qui s’écoute parler avec suffisance

  • ljean59 , 16 octobre 2014 @ 19 h 16 min

    Continuez à dénigrer le FN, il n’en montera que plus!

  • Pascal63 , 17 octobre 2014 @ 10 h 29 min

    Et l huile du Saint Chrême apportée par une colombe au Sacre de Clovis et les paroles de St Rémi sur l’état de la France suivant son attitude à suivre les pas du Christ ou non , qu en faites vous ? Vous réagissez en republicain ! Donc en ennemi de Dieu !

  • Pascal63 , 17 octobre 2014 @ 10 h 34 min

    Ça n en reste pas moins un franc maçon ! Sympa ou non ! Malheureusement meme chez nous , il y en a ! Va falloir purger ! Ceci dit au lieu de penser parti politique , ne pourrait on pas penser FRANCE ! La Monarchie est au dessus des partis et ne pense que pour l intérêt general de notre pays !

  • Allonzenfants , 17 octobre 2014 @ 11 h 02 min

    “Ennemi de Dieu” ? Des textes s’il vous plait. En voici un : Le ralliement vu par St Pie X (Louis Dimier in Maurras p 7 – Fideliter sept.oct. 2014) ” Sa Sainteté ne veut point du tout qu’on appelle une question de conscience, pour les catholiques de France, celle d’adhérer à la République. L’Eglise doit demander que, dans les élections, les catholiques votent sans dissidence et tirent de leurs suffrages la plus grande somme contre leurs communs ennemis. Toute scission entre eux, d’où s’ensuit une dispersion de ces suffrages, est nécessairement réprouvée. Mais de savoir si le gouvernement restaurateur de l’ordre, celui que, devenus les maîtres, ils devront établir, doit REPUBLIQUE, Orléans, Bonaparte, Sa Sainteté prononça distinctement ces mots :”c’est une chose où Rome n’a rien à dire, et qui ne regarde qu’eux seuls, catholiques et français”. No comment….

  • samovar , 8 novembre 2014 @ 22 h 04 min

    N. j’ai toujours pensé que c’était complètement logique que les homos fassent de la politique et se fassent élire :
    – Ils ont tout leur temps et pas de charge de famille pour leur prendre le temps hors travail
    – Ils ont de l’argent car ont des métiers artistiques ou médias ou show-bizz
    – Ils veulent la reconnaissance
    – Ils veulent se faire aimer
    – Ils ont une revanche à prendre sur la société
    – Ils veulent modifier la société dans leur sens
    – Ils ont des réseaux …

  • samovar , 8 novembre 2014 @ 22 h 09 min

    Oui le diable est partout et je parle de vous, pas des autres pauvres hères !

Comments are closed.