FN : le responsable homofou de Nancy suspendu

Selon Pascal Gannat, lecteur des Nouvelles de France et militant historique du Front national, Marine Le Pen a suspendu mercredi Pierre Ducarne de ses fonctions au sein du parti. Le militant LGBT est convoqué en commission de discipline, et de plus avec un second motif : des propos agressifs tenus contre Bruno Gollnisch.

Du coup, sur Twitter, Pierre Ducarne tente de donner des gages tout en se réjouissant du fait que la loi Taubira, affirme-t-il, ne pourra pas être abrogée :

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Allonzenfants , 16 octobre 2014 @ 11 h 18 min

    Ah nos rois ! Ah! Charles IX, petit-fils de François 1er alliés des ottomans (contre l’Espagne catholique) au moment où Don Juan d’Autriche stoppait pour plusieurs siècles (jusqu’à nos jours) l’avancée des musulmans en Europe à la bataille de Lépante !
    Vive le Roi…quand même
    Comme dit Zemmour : les choses sont plus compliquées que la doxa actuelle

  • Allonzenfants , 16 octobre 2014 @ 11 h 22 min

    Voulez-vous l’adresse de la kommandantur la plus proche ?

  • aixois , 16 octobre 2014 @ 11 h 22 min

    Ne vous en faites pas Gisèle, les détracteurs du FN vont se démener jusqu’en 2017 pour le saborder. La France est un grand corps malade et les partis sont comme les médicaments, ils ont des effets secondaires indésirables. Mais certains, comme l’UMPS, sont à comparer avec les placébos.

  • Allonzenfants , 16 octobre 2014 @ 11 h 24 min

    Ne vous laissez pas impressionner, Gisèle, et fiez-vous à votre bon sens et à la “petite fille Espérance”

  • hermeneias , 16 octobre 2014 @ 12 h 21 min

    oui Allonzenfants

    Du calme avec les rois !
    Certains d’entre eux étaient de sacrés paltoquets et jean foutres , pommadés et imbus d’eux mêmes .
    Il n’y a pas eu beaucoup de St Louis et de Charlemagne .

    Curieusement , pas si curieusement en fait , ceux qui sont mis en exergue par l’historiographie ré-publicaine ne sont pas les meilleurs ! François 1er , Philippe “le bel” , Henri IV , Louis XIV , Louis XV….Tout ceux là ont en commun soit leur vie dépravée et fastueuse , l’absolutisme , et/ou leur trahison et violence à l’égard de l’Eglise qu’ils ont cherché à instrumentaliser .

    Quant au rêve de lefévristes égarés d’une “cité de Dieu” ici-bas , on est dans le délire complet théocratique qui rejoint d’ailleurs le délire islamique , plus violent et barbare , de califat .
    La chrétienté , une société dont le christianisme est la référence , qui est une bonne chose , contrairement au nouveau dogme implicite d’une certaine “église républicaine” n’est pas et ne sera jamais la “cité de Dieu” autrement dit la “Jérusalem CELESTE” vers laquelle nous tendons .
    Le Christ , heureusement , ne nous a pas apporté un système politique et , contrairement aux joueurs de flute “messianiques” , ne nous a pas promis des lendemains qui chantent . C’est une des “preuves” ou indices , parmi d’autres , de la véracité du christianisme

  • alain , 16 octobre 2014 @ 14 h 10 min

    rien de tout cela n’est vraiment grave !

    tout cela n’est qu’anecdotique , minuscule, local

    le Front en cours de Normalisation nomme des responsables peu conscient des conséquences politiques de leurs actes , c’est pas grave

    le Front en cours de normalisation nomme comme responsable de Neuilly une journaliste infiltrée en tire un livre hostile – anecdotique aussi . Tout le monde peut se tromper

    le Front en cours de normalisation choisit comme candidate éligible aux européennes une femme qui a peine élue déclare être pour le vote des étrangers et rejoint un autre groupe le lendemain de son élection.

    Encore un incident local dans l’Ouest. Après tout chacun a bien le droit d’avoir son avis et Supermarine ne peut pas être partout.

    Le fondateur et président d’honneur du Front en cours de normalisation a “un jugement méchant et public” sur la Présidente dudit Front qui se trouve être sa fille

    (au sujet du changement de nom proposé par Supermarine ” Je dirais que c’est complètement débile, c’est scandaleux, c’est indécent. Le changement de nom du FN est impensable » moi je qualifie cela de méchant et public.

    Comme dit Pascal Gannat, ancien chef de cabinet de Jean Marie Le Pen , ces jugements “publics et méchants” de Jean-Marie Le Pen sur Marine Le Pen n’ont aucune “pertinence morale”

    C’est juste un incident local, minuscule, limité à Montretout dans les Hauts de seine

    Ils n’ont d’ailleurs aucune pertinence tout court vu que Jean Marie Le Pen avait perdu 20% des 35 députés élus à l”‘Assemblée Nationale en 1986 qui s’étaient égayés à tout vent.

    Encore un incident minuscule limité au VII ème arrondissement de Paris.

    NB Pour mémoire des 35 députés Front non encore normalisé élus en 1986 ont quittés très rapidement le goupe FN à l’assemblée nationale:

    Yvon Briant,
    Charles de Chambrun,
    Bruno Chauvière,
    Edouard Frederic Dupond
    Guy Le Jaouen
    Michel de Rostolan
    Olivier d’Ormesson

  • allonzenfants , 16 octobre 2014 @ 14 h 28 min

    quand le FN “normalisé” sera au pouvoir vous pourrez créer une STASI de l’ombre pour pointer (et ficher?) tous les français débiles, scandaleux, indécents : ça vous occupera

Comments are closed.