FN : le responsable homofou de Nancy suspendu

Selon Pascal Gannat, lecteur des Nouvelles de France et militant historique du Front national, Marine Le Pen a suspendu mercredi Pierre Ducarne de ses fonctions au sein du parti. Le militant LGBT est convoqué en commission de discipline, et de plus avec un second motif : des propos agressifs tenus contre Bruno Gollnisch.

Du coup, sur Twitter, Pierre Ducarne tente de donner des gages tout en se réjouissant du fait que la loi Taubira, affirme-t-il, ne pourra pas être abrogée :

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fred80 , 16 octobre 2014 @ 9 h 55 min

    bonjour Pascal63

    Prier mille fois OUI
    “Instaurer” la Cité de Dieu, plus exactement initier celle-ci SUREMENT
    Ici-bas, c’est & restera une vue de l’Esprit car nos moyens de compréhension reste à ce jour limités.

  • J. Elsé , 16 octobre 2014 @ 10 h 20 min

    Dommage qu’il n’y ait pas d’étoiles négatives pour certains commentaires (et les commentateurs qui les écrivent)…

  • nelaighys , 16 octobre 2014 @ 10 h 46 min

    Problème: les ” hétérodignes” qui piaffent, croyez-le, sont souvent en charge de familles et souvent nombreuses dont il faut assurer la subsistance, c’est malgré tout le premier devoir d’un père de famille conséquent et les engagements politiques au Front sont dans ce cas un peu périlleux! Merci donc aux célibataires qui s’engagent.

  • Trahi , 16 octobre 2014 @ 10 h 46 min

    Votre critique est bien vaste J.Elsé!!!!Soyez plus précis pour que le débat soit clair!!!

  • lionel , 16 octobre 2014 @ 11 h 00 min

    On vous attend pour nous mater . Nous sommes partout ,a droite ,a gauche,en haut ,en bas , au milieu ,Marine le Pen a autour d’elle une véritable garde ROSE ,arc en ciel . Vous voulez des noms?

  • Allonzenfants , 16 octobre 2014 @ 11 h 00 min

    Et une “chapelle” de plus, une! Ça fait penser aux chefs vendéens (ceux qui n’étaient pas morts au combat) se tirant dans les pattes. Reste des souvenirs sublimes, mais des batailles perdues; on a fini par s’habituer. Et on comprend pourquoi les prêtres dans nos chapelles exhortent nos garçons à se préparer….non pas à la bataille, mais au martyr

  • lionel , 16 octobre 2014 @ 11 h 08 min

    Steeve Briois ,Nicolas Bay ,ET puis la Philippote la grande bouche des backs room Parisiens et bien d’autres .Nous sommes PARTOUT .

Comments are closed.