Etat islamique : une première vidéo de propagande en français, qui appelle au meurtre de Français

Une vidéo d’un combattant “français” de l’Etat Islamique, qui rend hommage à Mohamed Merah et appelle à des attaques terroristes en France, a été rendue publique mardi. Une nouvelle illustration de l’extension de la propagande de l’EI. Décryptage :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 15 octobre 2014 @ 16 h 38 min

    Le traitement policier des ** menaces pour la France ** ( les vraies celles là ) , ne sont pas les mêmes que pour les pères de famille qui se promenaient dans les jardins à Paris , vêtus du teeshirt de la Manif .
    C’est l’égalité ** normale * .
    Mais quand ces ** menaces ** se feront réalité , leur traitement sera le même pour tout le monde . Normal !

  • Luc+ , 15 octobre 2014 @ 18 h 32 min

    Non mais attendez 5mn sur un sujet pareil ??? Ces menaces viennent de combattants djihadistes qui on déjà massacré , violé , égorgé , hommes ,femmes ,enfants et familles entières…Décapité en masse …Appellent ceux qui sont en France a faire de mème … Et cela ne mérite que 5mn vite fait !!!

  • itou , 16 octobre 2014 @ 9 h 31 min

    Oui trahi, complètement trahi par 40 ans de république maçonnique qui a vu dans l’ilsamisation de France la solution finale contre la vieille société chrétienne. Il faut observer la jubilation de certains hommes politiques de gauche qui se vantent ouvertement d’avoir financé la construction de Mosquée (comme à Bordeaux). L’islamisation massive (1 français sur quatre est d’origine afro maghrebine) a été conçue comme le grand moyen de destruction massive de la France avec la complicité des hommes politiques de gauche et de droite qui sont soumis aux mêmes puissances maçonniques. A t-on consulté le peuple Français pour ce métissage, non bien sûr. c’est un déni de démocratie. Ce qui se passe au moyen orient nous concerne car c’est ce que nous nous apprêtons à vivre sur notre propre terre. La faillite de l’état est imminente, il suffit pour cela que la consigne soit donnée aux marchés financiers de continuer indéfiniment à dégrader la cotation de notre dette et à augmenter les taux d’interêt. La France de trouvera nulle part où emprunter. Actuellement, depuis le premier septembre la France n’a plus un sous. Elle emprunte 1 milliard d’euro par jour jusqu’à la fin de l’année. La politique de la france est soumise au bon vouloir de nos créanciers. Alors ce sera la banqueroute, le quart de la population ne touchera plus les prébendes qui ruinent la France depuis 40 ans. Quand les musulmans de France verront leur gamelle vide alors ce sera la curée. A cela s’jouteront les millions de français sans travail, les millions de salariés et de retraités de la fonction publique qui ne seront plus payés. La moitié de la population sera à hurler dans les rues. Il en faut moins pour faire une guerre civile, une guerre inter ethnique, une guerre de religion.

  • itou , 16 octobre 2014 @ 9 h 34 min

    Hollande et son gouvernement ne font aucun effort pour réformer la France car il sont payés pour faire crever la France, comme Sarko, Chriac, Miterrand et Giscard l’ont fait avant eux. Trahison !

  • Alain Cavaillé , 16 octobre 2014 @ 11 h 27 min

    PARFAITEMENT BIEN VU.
    Notre pays court à marches forcées vers une catastrophe sans nom !
    La faute en revient aux Français eux-mêmes, qui n’ont pas compris qu’ils ne sont plus du tout en “démocratie”.
    LA “DÉMOCRATIE À LA FRANÇAISE”, C’EST FINI ET BIEN FINI…

  • kanjo , 16 octobre 2014 @ 14 h 02 min

    le problème, si on accorde trop de temps à ces terroristes, c’est qu’ils auront atteint leur objectif : terroriser la France. Et faire de l’islam le sujet central de la politique française. Mais ne pas en parler, c’est faire l’autruche. Alors oui, difficile. de trancher

Comments are closed.