En cas d’élection, Marine Le Pen remplacera le “mariage” homo par un PaCS amélioré

promet Florian Philippot mardi sur I>Télé :

“Sur certains sujets on ne peut qu’être proches !” déclare Florian Philippot à propos d’Eric Zemmour :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 15 octobre 2014 @ 14 h 29 min

    Il ne faut pas oublier que ce qu’ils firent à notre roi Louis XVII, retiré à la surveillance de sa mère et de ses soeurs, c’est ce qu’ils programment pour nos enfants aujourd’hui !!!
    A l’époque il n’y avait pas la télévision, la vidéo, internet pour corrompre ! Mais la perversion traverse allègrement les âges !!!!

    N’oubliez pas ce que le petit Louis-Charles, duc de Normandie, devenu roi sous le nom de Louis XVII a subi de la part des francs-maçons sous la surveillance des anglais !!!

    “Le 3 juillet 1793, après avoir été brutalement séparé de sa mère, l’enfant-roi est confié à “ la Nation ”, en la personne du savetier Simon, un des séides de Robespierre, chargé de faire son “ éducation ”. Celui-ci a pris ses consignes auprès des comités :

    « Que décidez-vous du louveteau ? Il était appris pour être insolent, je saurai le mater ; tant pis s’il en crève, je n’en réponds pas après tout. Que veut-on ? Le déporter ?

    – Non.

    – Le tuer alors ?

    – Non.

    – L’empoisonner ?

    – Non.

    – Mais quoi donc ?

    –S’en défaire. »

    …Au nom de l’Égalité, livres et plumes sont mis de côté, cahiers et joujoux éparpillés, cassés. L’intelligence si ouverte et active de Louis-Charles est livrée à l’oisiveté, au chagrin, à l’ennui. Les leçons d’histoire, les heures d’étude et de récréation sont remplacées par des hymnes révolutionnaires, des jurons, des plaisanteries grossières. La culture de l’esprit, l’ennoblissement du cœur, l’épanouissement du corps cèdent la place à l’abrutissement des facultés de l’enfant…”

    “Afin de casser sa résistance, les Simon alternent les bons et les mauvais traitements. Les excès de nourriture succèdent au jeûne, l’ivresse aux privations, les coups aux caresses.

    “Simon avouera plus tard au correspondant de l’espion anglais Drake, infiltré dans les conseils de la Commune, qu’on donna à l’enfant « l’usage des liqueurs fortes », que « les soldats dont on l’entourait ne lui apprenaient que des ordures et des impiétés », et même… qu’on alla jusqu’à introduire des prostituées, au petit matin, dans le Temple, pour « initier » l’enfant et le pervertir. Les monstres ! Tout cela pour arriver à une fin bien précise.

    Le ménage Simon savoure sa première victoire lorsque de la bouche innocente sort cette exclamation, à l’adresse des prisonnières du troisième étage de la Tour : « Est-ce que ces sacrées putains-là ne sont pas encore guillotinées ? » Marie-Antoinette l’écrivait à la gouvernante du Dauphin : l’enfant répète aisément ce qu’il entend dire, et c’est là son plus gros défaut. Les pervers sont passés par la brèche…”

    Extraits de Il est ressuscité ! n° 23

    Belkacem a un fils qui a l’âge de Louis XVII. Coïncidence, il s’appelle Louis !!!

    Vous avez aujourd’hui :

    – le mariage gay
    – la perte des racines biologiques notamment du père
    – l’accès à l’adoption à des tiers n’ayant aucun lien avec la famille biologique sauf une histoire de fesses
    – la PMA qui donne accès à des inconnus au patrimoine familial, car je doute que l’état fasse procéder à des études d’ADN pour confirmer un lien de filiation !

    etc… Le programme socialiste umps/udi/verts/fdeg… n’a pas fini de nous surprendre !!!!

  • Gisèle , 15 octobre 2014 @ 15 h 09 min

    Sauf que des * améliorations * du PACS seront apportées si ce n’est déjà fait .

  • Gisèle , 15 octobre 2014 @ 18 h 48 min

    Sauf qu’un mec qui quitte sa femme pour se remarier avec un autre mec , aura cotisé pour sa retraite . S’il meurt , sa réversion sera distribuée au prorata du nombre d’années de vie commune avec chacun des * époux * .
    Vous imaginez le bordel et les souffrances ….. et si ces deux mecs adoptent des enfants ? imaginez ce qui se passera au moment des partages successoraux ………
    Ce n’était déjà pas simple avec les divorces et les remariages hétéros …

  • Gisèle , 15 octobre 2014 @ 18 h 51 min

    Abonnez vous à : Tradition , Famille , Propriété . En plus ils envoient un calendrier superbe .

  • Cap2006 , 15 octobre 2014 @ 22 h 27 min

    C’est beau de croire les promesses.

    Il est juridiquement impossible de revenir sur la loi taubira, sauf à changer la constitution, rompre tous les accords et conventions internationaux, quitter l ue et les organisations européennes (cedj/ cedh).
    Rien d’impossible, mais presque.
    Et le fn ne le dit pas comme cela.

    Ne vous en déplaise.

  • Français désabusé , 16 octobre 2014 @ 8 h 50 min

    La France est détruite par la politique de la mafia qui la contrôle… Alors, arrêter de jouer les petites chattes, MLP est bien moins pire que l’UMPS, en conséquence, il n’y a aucune hésitation à avoir en 2017!

Comments are closed.