En cas d’élection, Marine Le Pen remplacera le “mariage” homo par un PaCS amélioré

promet Florian Philippot mardi sur I>Télé :

“Sur certains sujets on ne peut qu’être proches !” déclare Florian Philippot à propos d’Eric Zemmour :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal63 , 15 octobre 2014 @ 9 h 40 min

    Tiens les mesures sociétale passeront au second plan ! Alors qu il faut qu elles aillent de pair avec la politique , les Français n attendront pas
    Tiens un PACS amélioré qui pourra avoir des contours de mariage…, juste un mot qui change avec les mêmes droits ? le FN rentre dans le système et pourtant MLP a toujours affirmé qu elle resterait en dehors !

  • pas dupe , 15 octobre 2014 @ 9 h 56 min

    La question inévitable sur Vichy !
    Réponse malheureuse d’un Philippot qui se met au pas !
    Non la France n’était pas de Gaulle à Londres.

    E Zemmour a bien insisté sur la préférence nationale. La

  • hermeneias , 15 octobre 2014 @ 10 h 07 min

    Zemmour bien mieux qu’un Philippot et un fn contorsionniste et pathétique qui se fout de la VRAIE histoire d’une FRANCE qu’il prétend défendre .

    Avec la lepen et le philippot c’est l’histoire de france revue et corrigée par la rééducation nazionale.

    Faut dire que ça n’est pas la même pointure .
    Je verrai bien philippot en petit fonctionnaire à l’Urssaf , à la sécu , à la poste ou aux impôts . Il serait parfait

  • Luc+ , 15 octobre 2014 @ 10 h 42 min

    Florian Philippot est un politique .Eric Zemmour est un journaliste . Si vous n’avez pas encore compris que la démarche n’est pas la mème …Eh bien c’est affligeant …

  • Thomas , 15 octobre 2014 @ 10 h 49 min

    Contrairement au mariage, le PACS n’ouvre pas droit à l’adoption. C’est le plus important, non ?

  • Alainpsy , 15 octobre 2014 @ 10 h 50 min

    Dès le début de cette histoire j’avais écrit que le mariage concernait la famille traditionnelle et elle seule, ceci afin de ne pas détruire les socles essentiels de la civilisation qui nous structure. En ce qui concerne les gays, j’avais parlé d’un gaypacs avec un rituel qui leur serait propre, à l’image de leur gaypride, à charge pour eux de le mettre en place, l’état leur assurant l’égalité des droits.
    C’est clair, c’est visible et tout le monde est content. Marine Le Pen fera cette démarche et j’en suis ravi, d’ailleurs elle le dit depuis longtemps, sans ambiguité, contrairement à tous les autres, et ce serait bien de lui reconnaître ce mérite. Il y a parfois des chercheurs de poux professionnels qui se plaisent à tout suspecter. On est obligé de proposer un substitut à ce qui a été honteusement accordé, il faut être pragmatique et ne pas laisser pourrir les choses. Avec Marine, les choses ont le mérite d’être claires et rapides, la famille traditionnelle récupère son bien, on propose une autre voie aux autres sans qu’ils se sentent lésés en matière de droit, c’est ainsi et c’est définitif, fin de tout conflit dans ce domaine. On a autre chose à régler et on a déjà perdu trop de temps, point final.

  • isa , 15 octobre 2014 @ 10 h 54 min

    Pourquoi le mariage civil existe-t-il? Pour assurer une filiation officielle, donner un cadre sécurisé à l’enfant et lui transmettre le patrimoine familial, fruit de l’effort des générations antérieurs. Est-ce que la gesticulation de tout ce beau monde n’est pas le fric tout simplement?
    Les homosexuels veulent pouvoir hériter et transmettre sans être taxer plus qu’au sein d’une union naturelle, je suppose.

Comments are closed.