Les libertariens VS le FN

Les libertariens jugent le FN “ultra-socialiste”. Leur chaîne française YouTube ne cache pas son hostilité au parti de Marine Le Pen :

Et vous, qu’en pensez-vous ? Le FN est-il encore de droite ? Comment jugez-vous son étatisme ? Croyez-vous comme le FN que le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault mène une politique ultra-libérale et d’austérité ?

Related Articles

161 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.P Lussan , 15 octobre 2013 @ 13 h 01 min

    Marine Le Pen défend les valeurs de la Nation et de notre civilisation et elle est en symbiose avec le peuple de France qu’elle comprend .
    La gauche actuelle est contre toute nos valeurs traditionnelles ,contre ce qui a fait notre civilisation et est en train de ruiner le peuple.Elle est mondialiste, antinational,prête à un changement de population composant l’essentiel de ses nouveaux électeurs. Qui peut être de gauche dans nos familles ? D’ailleurs à peu de choses près il en est de même pour la droite .
    Ces notions de droite et de gauche sont complètement dépassées.Nous allons vers un nouveau monde;divisées en mondialistes détestant nos traditions chrétiennes qui ont formé notre civilisation actuelle et ceux qui soutiennent la Nation et les valeurs aux quelles nous sommes attachées ;
    Je croyais que le temps des mondialistes malheureusement était venu mais nous assistons à un sursaut de la Nation qui nous donne un espoir nouveau qui est apparu avec les manifestations contre le mariage pour tous et maintenant avec les succès du Front National.De grâce ne nous divisons pas sur des notions politiciennes dépassées;
    Un front peut représenter plusieurs tendances, de même le Rassemblement bleu marine est fait pour cela .Aux libertaires de défendre leur position au sein de ce front ou de ce rassemblement,sinon ils ne représentent rien.

  • Li Po , 15 octobre 2013 @ 13 h 07 min

    qui faut-il être, ou combien, pour avoir le droit d’émettre un avis ?

  • J.75 , 15 octobre 2013 @ 13 h 08 min

    Thatcher aurait augmenté massivement les impôts (!!!!) et aurait été en adéquation avec les syndicats alors qu’elle les a combattu avec vigueur…
    J’imagine mal la CGT anglaise quelle que soit son nom appeler à voter Thatcher…

  • Li Po , 15 octobre 2013 @ 13 h 14 min

    la défense de la liberté maximale et de l’individu au centre des décisions passerait donc par l’hyper-étatisme et le dirigisme ? c’est un peu comme les communistes qui parlent de liberté grâce à l’esclavage qu’ils proposent …

  • Li Po , 15 octobre 2013 @ 13 h 16 min

    qui vous parle de libertaires ?

  • J.75 , 15 octobre 2013 @ 13 h 28 min

    Je ne suis pas d’accord avec le fait que l’on soit dans un état “ultra libéral”, si c’était le cas le taux d’imposition ne serait pas l’un des plus élevés au monde et l’Etat ne serait pas aussi prégnant dans la vie de tous les jours. Les syndicats n’auraient plus d’influence depuis longtemps.

    Toutefois, je suis d’accord pour dire que nous sommes dans une dérive ultra libertaire qui est autant approuvée par les grands groupes par stratégie commerciale hasardeuse, ainsi que par les étatistes socialo-bolcheviques cornaqués par des milliardaires LGBT aigris comme Bergé. Le manque d’éthique est un problème grave que je ne nie en rien. Mais parler d’ultra libéral alors que nous ne sommes pas dirigés par la pensée autrichienne ni minarchiste qui signifierait un Etat minimal et la loi des marchés libres…est une erreur qui sent le discours de Mélenchon plus que la critique raisonnée.

  • Surcouf - Leonidas , 15 octobre 2013 @ 13 h 31 min

    dîner du siècle ou dîner du CRIF ?

Comments are closed.