Les libertariens VS le FN

Les libertariens jugent le FN “ultra-socialiste”. Leur chaîne française YouTube ne cache pas son hostilité au parti de Marine Le Pen :

Et vous, qu’en pensez-vous ? Le FN est-il encore de droite ? Comment jugez-vous son étatisme ? Croyez-vous comme le FN que le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault mène une politique ultra-libérale et d’austérité ?

Related Articles

161 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • antisyst , 16 octobre 2013 @ 22 h 30 min

    pov con!

  • antisyst , 16 octobre 2013 @ 22 h 39 min

    les libertariens,cette nouvelle secte du pret a penser de droite bobo,ultraliberale,bosse pour nkm sur paris,c’est pourquoi leurs articles sont largements deconnectés de la realité mondialiste qui broie provinces et pays et le reste…

  • Thierry Tsagalos , 17 octobre 2013 @ 1 h 27 min

    J’avoue que pour moi aussi c’est une ultra gauchiste nationaliste tendance année 30 …

    Et Marine quand elle part dans ses grandes envolées , on dirait Segolène Royal pour le côté cinglé , ça fait rigoler puis ensuite on flippe à fond lol

  • Li Po , 17 octobre 2013 @ 10 h 59 min

    parce que je dois vouvoyer quelqu’un qui me menace ?
    ai-je bien lu le mot exil ? et fournées ? fournées de quoi ?
    Si l’on me force à l’exil, c’est obligatoirement par la coercition, que vous entendez donc appliquer …
    Donc mon coco, je me permettrai donc de te tutoyer, toi et tes copains sang-purs, tant que tu me menaceras.

  • V_Parlier , 17 octobre 2013 @ 20 h 34 min

    Ce type de “liberté” n’est évidemment pas consentie entre individus distants de 20.000km mais simplement entre ceux sensés les représenter. (Et encore, même eux ne consentent plus rien et courbent simplement l’échine). Donc, avec ou sans libre-échange mondial, la liberté de chacun de décider de ce qui impactera son propre commerce (directement ou indirectement) ne poura être jamais obtenue dans les faits. Ma conclusion est, tant qu’à faire, de choisir parmi ces non-libertés celle qui nous préservera de l’écroulement total. D’ailleurs, cette manie de placer la liberté avant tout, même avant la survie, est bien le point commun de tous les libertarismes, qu’ils soient simulés dans le sociétal (bipartisme conventionnel) ou vraiment voulus en globalité (libertarisme).

  • V_Parlier , 17 octobre 2013 @ 20 h 40 min

    Vous êtes aussi rêveurs que les communistes qui disent que les régimes collectivistes sanguinaires ayant existé ont corrompu la doctrine naturellement bonne. Votre obsession à croire en un système non régulé naturellement équilibré par la simple morale propre à l’homme libre est comparable à celle qu’ils ont à croire en un système ou la simple gloire de servir le peuple motivera les gens à travailler et partager ensemble. Pour faire simple, vous êtes les nouveaux idéalistes de notre époque.

  • V_Parlier , 17 octobre 2013 @ 20 h 44 min

    J’ajouterais: quant aux états qui corrompent le capitalisme, je pense que même si c’est le cas le capitalisme est aussi capable de se corrompre lui-même (et pourquoi pas de corrompre les états, mais bon, je sais que pour vous les états sont superflus).

Comments are closed.